Les quatre compagnons faisaient leur chemin vers un jet privé où un vieil homme les attendait.
- Mademoiselle Juán, c'est un plaisir de vous revoir.
- Je suis contente d'être de retour aussi Anders, mais pour la dernière fois appel moi Amara.Ils montèrent à bord.
Pov d'Amara
Ça faisait du bien d'être de nouveau moi même et dans mon élément. L'odeur de la marijuana envahissait l'habitacle, sur ma gauche il y avait des boites en bois et selon mon expérience elles contenaient toutes des kalashnikovs. Je m'affalai alors dans un des fauteuils.- Alors la super espionne est fatiguée ? me taquina Joe
- Ressuscité c'est fatiguant Joe...
- Laissez la dormir, elle doit se reposer avant qu'on arrive. rajouta Luis toujours raisonnable
- Comment ça "laissez" j'ai rien fait moi c'est Joe ! se défendit CharlesTandis qu'ils se chamaillaient je fermais les yeux mais le sommeil ne vint pas, j'étais hanter par mes souvenirs alors je les laissaient m'emporter et me retrouvait plus d'un an dans le passé.
J'étais devant le boss, la seule figure paternel de ma vie, 5 ans plus tôt il m'avait sauvé d'Hydra et depuis je faisais ce qu'il disait, comme ce jour là où je m'étais retrouvé à devoir espionner les plus grand supers héros de la Terre.
J'étais alors dans le bureau de Pierce à lui manipuler l'esprit pour qu'il oublie que je l'avais abandonné. Alors tout recommençait comme avant mais c'était ma mission donc j'acceptais. Je me laissais prendre par les Avengers, et Wanda avait beau être puissante son esprit était simple à embrouiller, alors une fois la seule menace neutralisée je commençais mon jeu d'actrice et leur soutirait le maximum d'informations. Mais ces foutu sentiments était arrivés et je m'étais réellement rapproché d'eux, alors cette "mort" était parfaite, je pouvais enfin retrouver ma vie d'avant et oublier ces Avengers, mais j'avais l'impression qu'ils seraient compliqué à oublier.Je me tirai de mes réflexions lorsque Joe vint me voir.
- Alors raconte, le petit soldat...
- Joe ! Faut que t'arrête de m'espionner !
- Roh ça va si on peut plus surveiller ses amie...Alors ?!
- Je lui en voulais un peu pour Hydra au début mais il ma amadouer et voilà c'est tout...maintenant je reprends ma vie avec vous et je le laisse dans le passé.
- Amy, t'es sûr ? demanda t'il soucieux
- Mais oui, cette relation c'était...rien
- Mouais... bon viens on est arrivé !Nous descendîmes sous le soleil brûlant du Mexique. Nous étions devant des locaux délabrés, rien n'avait changé.
Fin Pov Amy
Ils entrèrent dans le premier bâtiment et se dirigèrent vers une porte dissimulée, ils prirent alors un ascenseur et les portes s'ouvrirent sur des locaux bien plus moderne. Il y avait beaucoup de gens mais ils levèrent tous la tête vers eux, enfin en particulier vers elle. Elle était une légende, une survivante qui avait amadouer le grand patron et était devenu son second.
Amara marcha au milieu d'eux fièrement, son visage était fermé et son corps droit avait une démarche assurée. Elle alla directement voir le boss.- Ah Amara ! Entre, vient.
- Monsieur, le salua t'elle poliment
- Tu nous a été très utile tu sais, tu peux être fière de toi ma grande !
- Merci.
- Tu vas faire profil bas pendant quelques mois, les Avengers on déjà lancé des avis de recherches. Ils pensent que tu t'es fait kidnapper, rit il, mais tu es le futur boss Amara, mon héritière, tout ça sera à toi ! Tu es unique, tu es géniale !
- Je ne vous décevrait pas patron.
- Allez détend toi, va fêter ta liberté !Et c'est ce qu'elle fit, les soirées des cartels était très différentes, de celles des Avengers mais entre les différentes drogues et les musiques entraînantes elle trouvait sa place.
VOUS LISEZ
I loved you
FanfictionAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...