Quelques semaines plus tard, la nouvelle équipe avait enfin trouvé la base mère d'Hydra. Ils finissaient une réunion pour peaufiner les derniers détails de l'attaque lorsque Peter entra en courant.
- Monsieur Stark ! Monsieur Stark ! Monsieur...
Il se stoppa net en apercevant Amara et trois visages inconnus.
- Amy ? Mais- Comment ? Quoi ?
- Salut Peter !Elle se leva et le serra dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- On viens aidez.
- Ooh super ! J'ai tellement de choses à te raconter.Les deux amis se sourirent avant de partir rattraper le temps perdu.
- Alors à lui elle lui parle ?! s'énerva Bucky
- Ouh le soldat serait-il amoureux ? se moqua Sam qui se ravisa vite en voyant le regard noir de son amiLe plan étant fin près l'équipe se prépara, Amara enfila son ancienne tenue et rejoignit les autres dans le quinjet. En quelques heures ils étaient placés, Luis et Peter laissée derrière pour surveiller leur arrière, Wanda et Sam en repérage aérien et le reste près à attaquer.
Les soldats d'Hydra tombaient facilement et l'équipe se retrouva rapidement à l'intérieur et fit plier l'ennemi sans trop de problèmes. Les deux soldats, Iron man et Thor coincèrent Alexander Pierce et quelques scientifiques dans une cour derrière le bâtiment. Ils allaient leur passez les menottes lorsqu' Amara débarqua, quand elle vit le leader une rage dévastatrice l'envahit, ses yeux redevinrent noir et ses veines s'emplirent de pouvoir. Elle marcha droit vers lui repoussant Steve qui tenta de la stopper, elle allait usée de sa magie noir mais Bucky se plaça devant Pierce, ce qui la fit redevenir presque normal.
- Bouges !
- Nan Amy, reprend le contrôle !Tandis que le soldat essayait de la raisonner Tony lui passa des menottes "anti-pouvoirs" et la ramena au quinjet.
- Sérieusement ?! vous vous baladez avec ça depuis quand ? s'énerva t'elle en montrant l'acier qui serrait ses poignets
- Depuis que tu es revenu, tu n'es pas vraiment quelqu'un de confiance. répondit le milliardaireLes ennemis étant morts ou capturés, les Avengers et leur nouveau collègues repartirent pour le QG en passant par les bureaux du SHIELD pour y déposer les prisonniers. Ils gardèrent seulement Pierce pour lui réserver un interrogatoire spécialement préparé par Bucky.
VOUS LISEZ
I loved you
FanfictionAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...