Les Avengers était en pleine réunion lorsque Nick Fury débarqua énervé.
- Alors comme ça vous retenez une enfant emprisonnée ici sans que personne ne le sache ?!
- Ce n'est pas une enfant, elle a environ 97 ans et c'est une agent d'Hydra ! répondit Tony
- Lui aussi et où sont ses chaînes ? demanda t'il en pointant du doigt l'ancien Soldat de l'HiverSteve tenta de défendre son ami mais le directeur le coupa d'un regard noir avant de détourner son attention sur la video de surveillance de la jeune femme et dit d'une voix autoritaire.
- Soit vous la libérer, soit je l'enferme dans une vrai prison...à vous de voir.
Les héros votèrent alors et décidèrent de la sortir de sa cage mais de la garder à l'oeil en la faisant rester au QG et de lui mettre de nouveaux bracelets qui bloqueraient ses pouvoirs les plus dangereux.
Amara fut alors conduite dans sa nouvelle chambre où Peter et Bucky l'attendait déjà.- Amy ! s'écria l'araignée, ça faisait longtemps on va enfin pouvoir jouer à Just Dance !
Sa remarque fit rire la jeune femme jusqu'à ce que le soldat au bras métallique prenne la parole d'une voix timide.
- Amy, tu m'as manqué...
- Tu as perdu le droit de m'appeler comme ça, le coupa t'elle avant de se reconcentrer sur Peter, tu m'aides à emménager ?
- Oui !
- Je vais vous laissez...mais Amara sache que je suis vraiment désolé, je dit pas ça comme ça je le pense....reprit Bucky
- Au revoir James.Quelques heures plus tard les 2 amis descendirent voir les autres héros dans le salon.
- Aah Amara ! on allait s'entraîner tu veux te joindre à nous, proposa Natasha
- Uhm oui..hésita t'elle
- Si c'est possible j'aimerais t'examiner avant, tu as du subir de nombreuses blessures et je voudrais voir si rien est infecté ou mal refermé. demanda BruceElle était plutôt réticente à cette idée mais le regard encourageant de Peter l'incita à dire oui. Elle suivit donc le médecin jusqu'à son labo.
- Vous ne verrez pas grand chose, le prévint Amara
- Comment ça ?
- J'ai tout recouvert c'était le plus simple...répondit elle en dévoilant son corps maigre recouvert de tatouages en tout genre qui cachait ses cicatrices
- Ooh je vois...dit il en s'approchant les yeux rivés sur se corps trop jeune pour avoir autant souffert, bon et bien on peux rejoindre les autres alors.Ils s'entraînèrent un peu mais ils arrivèrent au combat au corps à corps et Amara se retrouva avec Bucky. Tony lança le combat mais le soldat ne bougea pas.
- Je ne veux pas te faire de mal Ames...
Elle laissa échapper un petit rire moqueur avant de le mettre à terre. Assise sur lui, le tenant les mains coincées au dessus de sa tête elle lui souffla.
- T'en fait pas pour ça James, tu pourras
pas me faire plus de mal que ce que tu à déjà fait.Elle se releva et rajouta en partant :
- Et je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça !
- Bon bah je me bats pas contre elle moi ! lança Peter en voulant briser le silence qui régnait depuis son départUn peu plus tard, Thor vint toquer à la porte de la jeune femme.
- Je t'ai manqué ?
- Thor ! s'exclama t'elle en l'en lassant
- Tony m'as dit de te prévenir qu'il faisait une fête se soir pour fêter mon retour !
- Ooh uhm...d'accord.
- T'inquiète pas on sera que entre nous, donc pas de gens avec plein de sentiments bruyants à l'horizon. reprit il en la resserrant dans ses bras
VOUS LISEZ
I loved you
FanficAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...