Les Avengers avait une nouvelle mission, peut-être la dernière et sans aucun doute la plus difficile, protéger l'univers.
Vision était en ce moment avec Shuri et Wanda, tentant de retirer la pierre d'infinité de son front. L'équipe pensait avoir plus de temps mais le vaisseau de Thanos s'approchait dangereusement du Wakanda. Docteur Strange avait réussi à ramener tout les supers héros pour qu'ils se battent tous contre ce géant violet.La bataille faisait rage, l'armée de Thanos était trop forte, malgré les renforts ils allaient perdre. Alors Amara se téléporta au labo de Shuri et y prit un prototype de gant d'infinité qu'elle avait créée. Elle se redéplaça près de leur ennemi et lui prit les pierres qu'il avait désormais réuni.
- Oh ma petite tu n'as pas envie de faire ça, la menaça Thanos peu impressionné
- Oh que si, c'est ma mission !
- Si tu le fais dit au revoir à tes petits amis parce que t'es pas prête de les revoir, ricana t'il
- Je n'ai pas d'ami, j'ai une famille.Sur ceux elle claqua des doigts et tout leur assaillant partirent en poussière.
A bout de force, elle s'assit contre un rocher. Tout ses amis coururent vers elle.- Amara ! Amara, reste avec moi ça va allez...tu vas survivre, dit Thor
Peter lui tenait la main y déposant ses larmes salées, lorsque Bucky arriva.
- Amy ? Amy ! non ! Pourquoi t'as fait ça ?! hurla t'il en s'accroupissant près d'elle, tiens bon Ames, ça va aller d'accord ?
- Bucky, je t'aime, souffla t'elle difficilement
- Moi aussi je t'aime Amara, mais je t'aimerais encore plus si tu restes avec moi, ok ?
- James...laisse moi partir, ça ira, tout ira bien, dit elle en fermant les yeuxLes profondeurs l'appelaient et elle les laissa l'emporter. Pas de lumière au bout du tunnel, pas de paradis ou d'enfer rien que le noir. Elle ne ressentait plus rien, n'y douleur, n'y joie, rien. Elle était seule et elle tombait sans cesse plus loin dans l'obscurité.
Une semaine plus tard, les Avengers était réuni pour les obsèques, Wanda avait récupéré l'esprit d'Amara et d'une manière inconnue l'avait glissé dans le collier que Bucky lui avait offert. Il avait décidé de le laisser partir dans l'eau sur un cortège de fleurs.
- Bucky, viens c'est l'heure...il faut y aller, dit Sam en entrant dans sa chambre
- Je peux pas...c'était une mauvaise idée.
- Oh que si tu peux ! Elle c'est sacrifiée pour nous, elle mérite des obsèques, et si elle a eu le courage de faire ça tu peux, tu dois, avoir le courage de lui dire au revoir !
- Mais je peux pas Sam, je peux pas la laisser partir...
- Tu le dois Buck. ajouta SteveIls partirent laissant le soldat réfléchir. Quelques minutes plus tard, il descendit le collier serré dans sa main, il le déposa dans une boîte et le laissa partir. Son cœur se brisa encore plus, il venait de laisser définitivement partir sa bien aimée.
Quand un groupe de trois hommes tout en noir arriva.- C'est qui ? demanda Nat au Captain près d'elle
- Sûrement des amis d'Amara, mais je ne les connais pas.
- Ils sont louche vous trouvez pas ? leur dit Thor en les désignant qui s'avançait vers le lacIls souriaient lorsque l'eau se mit à bouger.
- Qu'est-ce qu'il ce passe ? rajouta le dieu blond
- Aucune idée mais ça sent pas bon...répondit TonyUne silhouette sortie de l'eau, c'était elle, son âme avait étrangement recréé son corps. Elle était vêtue des mêmes vêtements que les inconnus et ses yeux était de nouveau noir, comme ses veines.
- Amara ?! s'écria Wanda en accourant vers elle qui sortait du lac
Amara ne la regarda même pas, elle se dirigea droit vers les trois hommes et en une fraction de seconde, les téléporta.
- C'est quoi ce bordel ?! hurla Tony
Bucky, sous le choc, fixait l'endroit où sa belle venait de disparaître.
De son côté, la revenante parlait au trois hommes qui ne lui étaient visiblement pas inconnus.
- Raaaa vous savez que j'aime pas mourrir !
- C'est pour la bonne cause Amy.
- Et joué le rôle de la pauvre petite fille traumatisée c'est pour la bonne cause, Charles ? s'énerva t'elle
- Arrête, avoue que t'as bien aimée, dit un autre
- Nan, c'est faux ! se défendit elle
- Ouuh tu l'aimais bien le petit soldat dépressif...avoue.
- T'as gueule Joe...bon on y va ?
- Ouais, le patron nous attend, fit le dernier, plus grand et fin que les deux autresCharles était un grand métisse baraqué, tandis que Joe était plus petit et rond.
_______________________________
PS : les nouveaux personnages sont totalement inventés
VOUS LISEZ
I loved you
Fiksi PenggemarAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...