Chapitre 13

2.3K 114 32
                                    

Amara se réveillait à peine qu'elle sentait déjà le regard de Bucky sur elle.

- Bonjour....souffla t'elle d'une voix endormie
- Bon Anniversaire ma belle ! dit il en l'embrassant tendrement

Il lui tendit une petite boîte, très mal, emballée dans un paquet cadeau.

- Oh Bucky t'étais pas obligé.
- Ça fait 8 mois 14 jours et...12 heures qu'on est ensemble alors, si.

Sa remarque la fit rire tandis qu'elle ouvrait, difficilement, la boîte.

- T'as vu je l'ai emballé moi même ! fit il remarqué fière de lui
- Ah bon... j'avais pas remarqué. répondit elle sarcastiquement

Amara avait finalement pu découvrir son cadeau, un magnifique collier avec un petit diamant noir.

- Oh Bucky ! J'adore ! s'écria t'elle en le serrant contre elle

Après quelques minutes, les deux amoureux descendirent pour trouver presque tout les Avengers qui les attendait tout excités.

- Bon Anniversaire !!

Ils lui offrirent une enceinte bluetooth, pour qu'elle puisse leur partager sa musique et d'autres bijoux. Ils déjeunèrent dans la bonne humeur jusqu'à ce que Tony arrive et casse leur ambiance.

- On a une mission, habillez vous !
- Mais monsieur Stark, c'est l'anniversaire d'Amy...intervint timidement Peter
- Et ? vous voulez mettre en péril le monde pour un stupide anniversaire ? Aucun adulte ne fête son anniversaire, point !
- Vous seriez pas venu en cheval à votre anniversaire ? demanda Thor la tête dans son bol de céréales
- En tenue ! ordonna le milliardaire

L'équipe s'équipa et partit, laissant encore une fois Amara les attendre dans le labo. Quelques heures plus tard, ils rentrèrent pas vraiment amochés. Apparemment la mission n'était pas si importante que ce que Tony avait laissé entendre.

- Arrêtez ! vous l'avez fait exprès ! s'énerva Bucky dans une autre pièce
- On ne sait jamais sur quoi on va tomber en mission et tu le sais très bien Soldat de l'Hiver, répondit Iron man en insistant sur les derniers mots
- Tony ça suffit ! Tu ne peux pas justifier d'avoir pris toutes l'équipe pour un accident de voiture sur un pont ! s'exclama Steve en s'interposant entre les 2 hommes
- Plusieurs heures pour un carambolage ? Vous êtes sûr que vous êtes des supers héros ? se moqua Amara en entrant
- Les mortels voulait des photos...râla Loki

Bucky sortit en trombe de la pièce suivit de près par son amante.

- Hey Bucky, c'est rien d'accord, il a peut-être fait une erreur....
- Une erreur ? une erreur ?! répéta t'il, il l'a fait exprès ! C'était ton premier vrai anniversaire Amy et à cause de lui je l'ai raté ! Et je voulais être là...

Avec un sourire attendrit sur les lèvres la jeune femme le prit dans ses bras et lui souffla.

- Tu pourras toujours te rattraper ce soir...

Ce qui arracha un léger rire à son homme, mais leur moment fut interrompu par Docteur Strange sortant d'un de ses portails.

- En salle de réunion, maintenant ! dit il s'en même les regarder

Une fois l'équipe réunie il leur expliqua alors tous sur Thanos, un géant violet qui voulait effacer la moitié de l'univers avec des pierres. Il en avait déjà 4 et était désormais à la recherche de la pierre de l'espace en possession de Loki et la pierre de l'esprit implantée dans le crâne de Vision.
Le chirurgien avait dû abandonné la pierre du temps quelques heures plus tôt.

Après toutes ses révélations, Tony sortit de la salle, Amara était là, elle était dos à lui et parlait au téléphone alors il décida d'écouter.

- Y a une histoire d'alien qu'envahit la Terre...Je veux rentrer patron. On à déjà assez d'infos c'est bon, nan ? fit elle jusqu'à ce qu'elle sente la présence de l'homme

Elle se retourna avec un petit sourire maléfique, ses yeux était noir et se veines, assombrit par son pouvoir, ressortait.

- Avec qui parlais tu ? demanda t'il en la menaçant d'une arme de son costume, ce qui fit agrandir son sourire fou

Elle se téléporta devant lui et prit son cou entre ses mains.

- C'est dommage, j'aurais préférez vous épargnez, vous et votre petite bande de loser...

Elle fut couper par un bruit de pas qui se rapprochait, alors ne voulant pas se faire prendre par un autre elle effaça simplement les derniers souvenirs de Tony.

- On dirait que vous tuez ne sera pas au programme du jours...

La jeune femme s'en alla laissant Iron man perdu. Ses yeux et sa peau redevinrent normales et elle retourna en salle de réunion.

I loved youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant