petit TW : torture, viol ( rien d'explicite ou détaillé)
________________________________Le mur était devenu noir jusqu'à ce qu'une image apparaisse, une jeune fille marchait dans la rue, vêtue d'une longue robe bleu ciel tout droit sortie des années 40, elle était jeune, pas plus de 16 ans. C'était elle, c'était Amara, son visage était plus doux, innocent, ses yeux ne reflétait pas encore de la colère et du dégoût envers l'humanité.
Elle continuait son chemin lorsqu'une camionnette s'arrêta près d'elle, elle n'y fit pas attention jusqu'à ce que 4 hommes en sortent et l'attrape. Ils lui injectèrent quelque chose et le mur redevint noir.
Les Avengers s'en rapprochèrent quand une nouvelle image apparu, la jeune femme était maintenant attachée à une chaise le visage couvert de sang. Elle était apeurée mais ne dit rien lorsque les coups reprirent, elle ne cria pas ne les supplia pas d'arrêter, elle attendait seulement que ça se finisse.- En voilà une fille courageuse et docile, tu seras parfaite !
- Parfaite pour quoi ? demanda Amara en crachant du sang sur son interlocuteur
- Ooh soit patiente ma jolie tu verras bien assez tôt ! lui répondit il en lui caressant la joue, emmenez la voir Zola.Deux soldats la menottèrent et l'emmenèrent dans une salle sombre où un petit homme se trouvait. Il lui injecta un produit bleu, ses veines brûlait, son cœur battait de plus en plus vite. Elle se tordait de douleur, puis plus rien, elle s'évanouit.
La vision de son passé redevint noir mais cette fois ils pouvaient toujours entendre des voix.- Congelez la, elle sera un atout parfait pour Hydra !
L'équipe de super héros se regarda attendant que l'un d'eux disent quelques choses mais ils n'en n'eurent pas le temps, une nouvelle image se projeta.
Cette fois Amara était assise sur une chaise, semblable à celle de Bucky, son visage n'était plus le même et son torse simplement recouvert d'une brassière était remplit de cicatrices en tout genre, balle, brûlures, coupures,...- Réinitialisez la !
L'image s'effaça, laissant apparaître une autre, elle était attachée sur une table d'opérations où on lui faisait subir toutes sortes d'expériences.
Les clichés défilaient entre séance de torture, entraînement, maîtrise de ses pouvoirs. Tous ses souvenirs étaient flou jusqu'à ce que le Soldat de l'Hiver arrive, elle était chargée de le guérir et lui de la former au combats de corps à corps. Ces images étaient plus claires, joyeuses, elle souriait et lui la regardait avec amour, ils étaient chacun la bouée de sauvetage de l'autre. Mais d'autres souvenirs vinrent de nouveau assombrir se passé douloureux, Amara était debout, attachée à un mur, à moitié nue, le visage fermé, elle savait ce qui allait arriver. C'était toujours la même chanson, on l'accrochait, on lui coupait ses pouvoirs et on la laissait là sans défense fasse à une dizaine d'hommes. Le souvenir s'effaça laissant encore une fois la place à un autre plus récent. Elle était face à Pierce.- Le Soldat de l'Hiver c'est échapper et étant sous la protection de Captain America et les Avengers on ne peux rien faire, alors à partir de maintenant tu seras mon second, notre nouveau super soldat. dit il visiblement déçu
- Oui monsieur.Elle tourna les talons et en partant son visage se décomposa, il était partit sans elle, il lui avait promis qu'ils s'enfuirait ensemble mais il l'avait abandonné, et cette trahison lui faisait plus mal que toutes les tortures et tout les viols qu'elle avait subit.
Les héros se tournèrent tous vers Bucky qui c'était assis la tête entre les mains, honteux de son comportement. Mais personne ne dit rien, ils se reconcentrèrent sur le mur qui affichait maintenant l'Amara qu'ils connaissaient, sans pitié, en colère et ses yeux ne reflétaient plus de la douleur ou de la tristesse, ils étaient de marbre aucune émotion ne les traversait. Elle tuait encore et encore, elle évacuait sa haine sur les ennemis d'Hydra et rien ne l'arrêtait.
VOUS LISEZ
I loved you
FanficAmara, une agent d'Hydra entrainée par le Soldat de l'Hiver se retrouve un beau jour capturée par les Avengers. Les sentiments qu'elle avait envers Bucky semble désormais réciproque mais pourquoi l'aimer quand elle peut le haïr ? Entre un passé trop...