Chapitre 7

2.5K 140 12
                                    

petit Tw : viol
_______________________________

Les vacances étaient finis pour Peter, alors l'école avait reprit et Thor était reparti s'occuper des problèmes que causait son frère sur Asgard. Alors de nouvelles personnes venait lui tenir compagnie, Wanda et Natasha allait la voir environ deux fois pas semaine mais Amara ne leur parlait pas, elle ne les regardait pas. Elle restait assise dans un coin de sa cellule attendant qu'elles partent. Mais un jour l'espionne vint seule et s'assit fasse à elle.

- Je sais ce que tu penses, qu'on est là que pour te faire parler, te soustraire des informations sur Hydra. Mais c'est faux, j'ai un passé aussi, je sais ce que ça fait d'être enrôlé dans une société maléfique dont on ne peut se tirer, tout comme Wanda. Alors sache qu'on sera là quand tu voudras en parler. Tu veux en parler ?

Amara ne la regarda pas, fixant ses pieds, la rousse s'apprêtait à partir lorsqu'elle prit enfin la parole en levant ses yeux perçants vers elle.

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?

Elle lui raconta alors tout sur la chambre rouge et son passé d'assassin.

- Les cameras sont allumées ? demanda Amara
- Non.

Elle prit une grande inspiration et redirigea son attention sur le sol avant de reprendre.

- Tu t'es déjà fait violée ?
- Non, pas vraiment...
- C'est comme de mourir lentement et douloureusement mais quand tu rouvres les yeux, tu es toujours là, tu n'oublies pas et tu n'as qu'une envie c'est de mourir vraiment. Et pendant se temps eux ils prennent leurs pieds, ça les fait rire de te voir souffrir...

Après ses aveux, la jeune femme s'affala sur son lit face au mur, Natasha comprit qu'elle devait la laisser tranquille maintenant alors elle partit le cœur gros car elle c'était finalement confié à elle et l'espionne lui avait menti, les caméras étaient bien allumées et les Avengers présent avait entendu tout ce qu'elle avait dit.

- Je ne le referait plus Tony, je te préviens, souffla t'elle en les rejoignant
- Tout façon elle n'as rien dit d'utile...rétorqua t'il
- T'as pas de cœur ou quoi ? s'énerva la rousse les larmes aux  yeux

Iron man l'ignora pendant que Steve la traînait hors de la pièce. Bucky reporta son attention sur l'écran de surveillance, c'était lui qu'elle regardait, il le sentit, et elle s'adressa à lui, avec un sourire amer, brisant le silence pesant qui régnait.

- Tu vois James, je devrais avoir l'habitude d'être trahis mais ça fait toujours aussi mal, surtout venant encore une fois de toi.

I loved youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant