PDV Izuku
Depuis notre rencontre à l'hôpital, plusieurs jours sont passés.
Comme nous ne pouvons pas nous voir très souvent en semaine, je passe beaucoup de temps à écrire à Shoto.
Au début, nous nous racontions simplement ce que nous avions fait de la journée, mais depuis quelques temps, nos échanges sont devenus plus... intimes ?
En ce moment, je suis en classe en train d'écouter mon professeur de mathématiques mais secrètement, j'écris avec Shoto. Et il vient justement de m'envoyer son lunch avec un "Bon appétit ♡" et un emoji qui rit. Mon ventre gargouille alors que je commence à avoir faim à cause de l'image que je viens de voir. Il l'a fait exprès, c'est sûr. Il sait très bien que je suis en cours en ce moment en train de crever de faim mais que je ne peux pas manger car je suis toujours en classe.
Shoto peut parfois vraiment être méchant...
De : moi
À : Prince Charmant
" Pourquoi ?! Pourquoi me tenter de cette manière ?!
。・゚゚・(>﹏<)・゚゚・。
Est-ce parce que la dernière fois j'ai envoyé une photo de moi assis confortablement dans mon lit en mangeant une pâtisserie alors que tu avais sport à l'extérieur et qu'il pleuvait ? Je jure je ne savais pas que tu avais sport à ce moment-là !
。・゚゚・(>﹏<)・゚゚・。 "(12h17)
Je réponds discrètement en jetant parfois un coup d'œil vers le professeur.
De : Prince Charmant
À : moi
" Ah, je suis désolé, j'avais oublié que tu avais toujours cours à cette heure-ci.
Mais je ne vois pas de quoi tu parles, crois-tu vraiment que je suis aussi enfantin ? "(12h18)
Je souris involontairement. Bien que Shoto dégage un air mature et responsable, parfois il montre un côté enfantin tout mignon.
De : moi
À : Prince Charmant
"Shoto-sama, ayez pitié de moi je vous en suplie~~ (ಥ﹏ಥ)。"(12h18)
De : Prince Charmant
À : moi
"Mon cher Izuku,Je manque rire à cause de son message. Je cache rapidement mon téléphone avant que le prof ne le remarque et je continue quand je suis sûr que je ne risque pas de me faire attraper.
De : moi
À : Prince Charmant
" S'il te plaît, si tu continues à me faire rire, je risque de me faire attraper par le prof et je ne pourrai plus t'écrire ! "(12h20)
De : Prince Charmant
À : moi
" Haha, ça va. Qu'est-ce que tu as maintenant ? "(12h20)
De : moi
À : Prince Charmant
" Math... Dis-moi pourquoi un homme d'une cinquantaine d'années a une voix aussi endormante ? "(12h20)
Sérieusement, cette voix te berce tellement que tu peux t'endormir sans le savoir.
De : Prince Charmant
À : moi
" N'est-ce pas plutôt parce que tu ne veux pas te consentrer pendant le cours ? "
VOUS LISEZ
You're mine, Izuku
FanfictionTravaillant en tant que domestique dans une grande maison, Izuku Midoriya fait la rencontre d'une personne qu'il n'aurait jamais cru possible lui parler... Simple coïncidence, et pourtant... • Première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira. • C'est u...