Eight 🌿

2.8K 156 104
                                    

PDV Izuku

Oh mon dieu, j'en peux plus. Jamais je n'aurais imaginer que c'était possible.

Bocchan me regarde, sûrement se demandant quelle mouche m'a piqué. Entre deux rires, j'essaye de lui expliqué.

- Dé-- Désolé Shoto-sama... Hahaha... Mais- Haha... Vos poils- Hahahaha... sont-

Je n'ai plus la force de continuer, je me tords et pleure de rire.

- Ils ont quoi mes poils? Me demande Bocchan, perplexe.

Je n'arrive pas à me calmer. J'arrive seulement à balancer un mot.

- Bi- Bicolore...

Et mon rire repart de plus belle.

Bocchan me regarde, perplexe.

- Attends... Tu ris parce que mes poils pubiens sont bicolores ?

L'intensité de mon rire double lorsque j'entends ça.

Shoto-sama, sur un ton boudeur, continue.

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Mes poils sont bicolores, et alors ? Ça montre à quel point je suis incroyablement original.

Je suis mort de rire, des larmes coulent sur mon visage mais mon rire ne cesse pas.

Il est sérieux ? Plus original, tu meurs. Je regarde Boccchan et je ne peux m'empêcher de penser qu'il est mignon quand il boude. J'essaye de me calmer un peu.

- Haaaa haha, désolé Shoto-sama. Ne boudez pas s'il vous plaît...
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Haha d'accord, je m'excuse. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai mal au ventre...
- C'est parce que tu es parti dans un fou rire pour rien.

Il se retourne pour se diriger vers le bain et y entre, sans me prêter plus d'attention. Je le regarde continuer à bouder et je dis dans un sourire.

- Je savais que vous étiez spécial, mais pas à ce point, haha.

Il tourne sa tête vers moi et je remarque dans ses yeux un peu... de malice ?

- Ah oui ? J'ai une place spéciale dans ton cœur ?

Oups, j'ai dit la phrase en trop.

- Je- je retourne travailler.

Chose dite, chose faite, je m'enfuis vers l'autre bout des bains, mais il me semble entendre "Je prends ça pour un oui alors Izuku." Mon visage chauffe quand j'entends Shoto-sama dire mon nom. Non non non Izuku, calme-toi, tu es au travail, ne commence pas à t'imaginer des trucs !

Le silence occupe la pièce alors qu'on vaque à nos occupations. Quand je termine mon travail, je remarque que Bocchan n'a pas bougé depuis la dernière fois que je l'ai regardé, et ses yeux sont fermés. Est-ce qu'il dort ?

Je m'approche de lui sur la pointe des pieds. Waow, le grand et beau Shoto Todoroki se trouve devant moi, tout mignon et totalement sans défense. Est-ce que je peux prendre une photo ? Je dois prendre une photo. J'allais sortir mon téléphone de la poche de mon pantalon quand je me rappelle que je n'en ai pas. Zut, j'ai vraiment oublié que j'étais à moitié à poil ? Je cherche du regard mon pantalon et le trouve dans un coin pas trop loin des douches. Je me rapproche rapidement en souhaitant que mon smartphone ne soit pas complètement inondé. Je le trouve, l'allume et vérifie que l'appareil marche. Ouf, c'est bon, il fonctionne parfaitement. Je prends mes vêtements dans une main, de l'autre je tiens mon téléphone et je m'approche doucement de Shoto. Je prends rapidement quelques photos de Bocchan et range mon téléphone en un tour de main avant que Shoto ne se réveille. Je vérifie quand même qu'il dort pour enfin soupirer de soulagement.

You're mine, IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant