Six🌸

3.3K 171 101
                                    

PDV Izuku

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il fait, MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ? Il veut me voir saigner du nez ? Parce que là, il s'avance tranquillement vers moi, nu comme un ver, un petit sourire au coin des lèvres.

J'en peux plus, le niveau de sexytude est beaucoup trop élevé pour moi. Je me cache les yeux de mes mains et recule pour m'éloigner le plus possible de lui. Mais comme si le destin en voulait autrement, je me retrouve dos collé au mur. Mon regard glisse à travers mes doigts sur son visage... ses larges épaules... ses abdos magnifiquement sculptés... son énorme– Wait. Stop. Ferme tes yeux et ta gueule Izuku.

J'ai l'impression que ça fait une heure que je suis debout, à me cacher les yeux comme ça. J'allais jeter un coup d'œil quand je sens un souffle chaud contre mon oreille.

- Pourquoi me fuis-tu, mon cher Izu ?

Je frissonne. Sa voix suave me fait beaucoup trop d'effets. Et j'ai l'impression que ça l'amuse.

- Hey Izuku, pourquoi as-tu les yeux fermés ?

Parce que tu es tellement sexy que je pourrais mourir d'une hémorragie nasale.

- Ah... Euh... C'est... Parce que... Vous... n'avez rien... sur vous...
- Mais toi non plus, tu n'as presque rien.

Je ne peux m'empêcher de rougir à ses mots. Il veut sérieusement me tuer, je ne vois pas d'autres explications.

Des caresses viennent effleurer mon cou et m'arracher un gémissement inaudible.

- Je vois que tu es sensible aux caresses. Ça me fait rappeler qu'à la bibliothèque, j'ai découvert–

Une caresse furtive sur ma cuisse vient me faire frissonner.

- Qu'ici aussi tu es plutôt chatouilleux.
- Mh–

Mes mains, bloquant ma vue, viennent se plaquer sur ma bouche, et sous la surprise, à cause de ce bruit gênant qui vient de traverser la barrière de mes lèvres, j'écarquille mes yeux.

D'une main, le bicolore entreprit une lente descente le long de mon dos, me procurant des frissons à chaque centimètre et des gémissements que je refusais de laisser sortir. Je n'en pouvais plus, j'avais l'impression de m'évanouir. Et le visage érotique de mon tortionnaire ne m'aidait pas...

- Shoto-sama...

La lueur luxuriante dans les yeux de Bocchan disparaît, et comme s'il venait de se réveiller d'un état de transe, il me regarde surpris. Mais très vite, une lueur joueuse et un sourire narquois apparaissent sur son visage. Pourtant j'ai l'impression d'avoir aperçu des rougeurs sur ses joues.

- Alors Izuku.

Je ne pense pas qu'il va me lâcher tout de suite.

- Mes petites caresses te font plaisir ?

Ses yeux me scrutent. Je dois trouver comment sortir de l'emprise de son regard si je ne veux pas y passer...

- Ah... Euh... Eum... Ce n'est pas... mauvais. Dis-je dans un murmure.
- Pardon ? Je ne t'ai pas bien entendu.
- Et... Et si je vous lavais le dos Shoto-sama ? Tente-je désespéramment de changer de sujet. Je vais chercher le savon !

Je m'enfuis. Pourquoi ça m'arrive à moiii ? Déja, à la bibliothèque, et puis maintenant... Je vais mourir d'embarras si ça continue... J'espère que ce sera la dernière fois... Il est où le savon ? Je croyais qu'il était dans l'armoire... Mais n'empêche que Bocchan a de belles mains. S'il était allé plus loin... Non non non. Je ne peux pas penser à ça. Ah, j'ai trouvé le savon. J'espère que je n'ai pas fait trop attendre Shoto dans les douches. D'ailleurs pourquoi je lui ai proposé de lui laver le dos ? C'est une mission suicide pour mon cœur... 

Je soupire. Je n'arrive pas à penser clairement. Je retourne dans la salle de douches, savon et autres nécessaires en mains, pour trouver le bicolore installé sur une des caisses en bois devant une des douches. Je m'approche de lui, sans vraiment le regarder, essayant de remettre de l'ordre dans mes pensées. 

Quand je suis suffisamment près de lui pour pouvoir le toucher, je me pétrifie derrière son dos. C'est quoi ça...?

Je passe un doigt tremblant sur sa peau, retraçant une ligne qui part des omoplates jusqu'au bas du dos. Shoto se raidit sous mon toucher. Une question brûle mes lèvres mais j'ai peur d'entendre la réponse... La curiosité prend le dessus sur la peur.

- Shoto-sama... D'où viennent... toutes ces cicatrices ?

___________________________________

Qui est-ce qui réapparaît après deux mois d'inactivité ???C'est moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qui est-ce qui réapparaît après deux mois d'inactivité ???
C'est moi... (。╥ ω ╥。)
Et j'en suis sincèrement désolée ^^'
J'essayerais de m'organiser pour que je puisse écrire la suite de l'histoire.

Aussi, petit moment d'auto-pub.
Hier, j'ai sorti mon Yaoibook où vous trouverez Shoto et Izuku, mais je posterai aussi d'autres ships que je kiffe ;-)
Principalement, il y aura (mais pas seulement) :
Tododeku
Kiribaku
Tododekubaku
Karmagisa
Maeiso
Kagehina
...

En gros, tous mes ships (>.<)
Mais vous pourrez aussi m'envoyer vos ships.

Seriez-vous nombreux ? Je sais pas mais j'espère que oui !En attendant, j'espère vous revoir prochainement !(≧∀≦ゞChusssss 🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seriez-vous nombreux ? Je sais pas mais j'espère que oui !
En attendant, j'espère vous revoir prochainement !
(≧∀≦ゞ
Chusssss 🔥

You're mine, IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant