Twenty🍀

1.8K 98 199
                                    

PDV Izuku

J'arrive au manoir des Todoroki, presqu'une heure en avance. Avec ce qui s'est passé hier, je n'ai pas pu m'endormir... Je me repassais la scène en boucle dans mon esprit, encore et encore, souriant comme un idiot dans mon lit.

Je marche dans les couloirs de la résidence, sans but précis, la tête dans les nuages. Je repense à nouveau à ce que j'ai vécu hier soir. Un sourire essaye de se former sur mes lèvres et je dois les couvrir avec ma main pour ne pas être vu tout souriant par mes quelques collègues qui commencent plus tôt.

Si un simple baiser me met dans un de ses états, je me demande comment ce sera quand nous ferons autre chose... Ah mais c'était mon premier baiser après tout... À l'avenir, il y en aura sûrement plus...

Mes pas s'arrêtent et je rougis fortement, mes yeux écarquillés. À quoi est-ce que je pense ? Je pense déjà au futur alors que nous n'avons encore rien discuter !

Ah, je suis trop embarrassé par moi-même, aidez-moi.

Je continue de marcher plongé dans mes pensées embarrassantes. Soudain, lorsque je m'apprête à tourner dans un couloir latéral, je percute quelqu'un et manque de tomber au sol à cause d'une perte d'équilibre. Un bras me rattrape rapidement et je me retrouve rapidement coller contre un solide torse.

- Tu vas bien ? Alors que j'allais m'excuser, j'entends une voix que je reconnaîtrais entre mille.

Je lève mes yeux et mes joues chauffent quand je vois cette personne enlacer ma taille intimement. Shoto, avec sa tête légèrement penchée vers le bas, me regarde droit dans les yeux et mon regard plonge dans ses yeux hétérochromes, provoquant mille et une palpitations dans mon ventre.

Nous nous regardons pendant un long moment et, sans que je m'en rende compte, de douces lèvres se posent gentiment sur les miennes. Encore perdu dans l'instant précédent, je ne les repousse pas et Shoto en profite pour intensifier le contact légèrement. Sa main autour de ma taille se resserre, son autre main se place derrière ma tête, ses doigts plongent dans mes boucles. Ses lèvres dévorent les miennes et nos langues s'entrelacent. Je me laisse engloutir par ses sensations brûlantes, électrifiantes, addictives.

Le manque d'air nous sépare et j'ouvre finalement les yeux que j'ai dû fermer sans le savoir. Nos yeux ne se détachent pas une seule fois et je fixe ses deux magnifiques billes, comme hypnotisé. Nos lèvres semblent être aimantées et se rapprochent à nouveau quand soudain, je me rappelle où je suis et où nous nous trouvons. Comme si le charme se rompait, je place une main devant le visage du jeune homme en face, lui couvrant les lèvres, et je repousse doucement de ma deuxième main son torse afin de nous détacher de cette étreinte chaleureuse. Shoto me lance un regard interrogateur et j'ai l'impression de détecter un soupçon de peur dans son regard. Mes joues s'empourprent et je murmure en baissant mon regard.

- Sh- Shoto... Nous sommes dans le couloir... Si quelqu'un nous voyait...

Je ne vois pas quelle expression il a sur son visage mais j'entends un rire grave et un doux baiser se pose sur mon front alors que sa main restée à l'arrière de ma tête remonte et me carresse gentiment le haut. Shoto m'attrape la main et me tire dans les couloirs vers je ne sais où.

- Euhm Shoto... Je dois aller travailler...
- N'es-tu pas une heure en avance par hasard ? Il me lance un regard amusé alors qu'il se retourne pour quelques secondes.
Comment le sait-il ? Dans un silence, je me laisse tiré jusqu'à ce que nous arrivons devant une porte que le jeune maître ouvre et referme derrière nous. Je le regarde pendant tout le processus et quand nos regards se croisent, Shoto sourit. Il carresse ma tête encore une fois et passe quelques unes de mes boucles derrière mon oreille.

You're mine, IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant