Four 🌹

3.6K 186 557
                                    

Pdv Shoto

Je ne sais pas si c'est le destin qui en a décidé ainsi ou si le hasard me joue un tour. Mais finalement, je l'ai rencontré. Midoriya Izuku. Le garçon qui, seulement avec sa voix, a fait fondre mon cœur de glace.
Je l'avais déjà vu une fois, auparavant.

C'était après une dispute et une sale correction de la part de mon père, j'étais énervé, sur mes nerfs, j'en avais marre de tout. Mes pieds m'avaient mener quelque part dans la maison, je ne savais pas trop où, trop énervé pour pouvoir me retrouver dans ma propre maison. Et c'est en essayant de ma retrouvé que j'avais entendu une voix d'ange. Cette voix avait, d'un coup, calmé mes démons intérieurs et toute ma rage s'est envolée. Curieux de connaître la source de cette voix mélodieuse, je m'étais dirigé jusqu'à une chambre où je l'ai aperçu. Un jeune homme de mon âge époussetait des meubles, sa voix chantant de douces paroles. Il était magnifique. Les rayons du soleil tombaient sur son visage parsemé de quelques taches de rousseur. Ses yeux émeraudes reflétaient une lueur enfantine qui le rendait encore plus mignon. Il ne m'avait toujours pas remarqué et continuait à chanter, sans se soucier de son environnement. Et sans que je sache pourquoi, des larmes avaient commencé à couler le long de mes joues. À cause des paroles? Je ne sais pas. Mais elles étaient là, silencieuses mais présentes. Je m'étais caché derrière le mur, en dehors de la chambre, pour qu'il ne me voit pas. Et je suis resté planté là, en l'écoutant, seul un mur nous séparant, les larmes ne voulant pas s'arrêter.

Depuis ce jour, il m'intéresse. Et enfin, je le revois. Mon petit ange vert. J'ai pu lui parler pendant quelques heures jusqu'à ce qu'il s'enfuit, en me laissant tout seul, avec les assiettes sur la table. Mais je ne lui en veux pas. Je veux juste lui reparler.

Et puis, je suis sûr que je l'intéresse aussi. Bah oui! Il fallait voir la façon dont il m'observait. En même temps, ce n'était pas très très discret... Mais il n'y a pas de quoi s'en étonner ! Je suis beau, riche, intelligent. Qui ne tomberait pas raide dingue de moi ?
Mes chevilles ? Elles vont bien, merci.

Je repense à notre moment passé ensemble. Sa petite bouille toute mignonne, ses sourires craquants, son petit gémissement (que j'ai fait semblant de ne pas entendre) me donnent juste envie de le croquer. Ah mais ne vous trompez pas, je ne suis pas amoureux et je n'en ai pas l'intention. Je le trouve juste intéressant. Et attirant. Mais c'est tout.

Un message me retire de mes pensées. Qui me cassent les couilles alors que j'étais en train de réfléchir à comment me rapprocher encore plus de mon Izuku ? Oui oui, mon Izuku. Personne ne le touche, il est à moi. Ah mais je parie que cette servante qui est venue plutôt, Ura-je-sais-plus-quoi, est amoureuse de lui. Et s'il l'aimait aussi ? Non impossible. Elle est moche, Izuku mérite mieux qu'elle. Je reçois un deuxième message. Raaah bordel faites chier.

De: Plus gros connard de la planète
À: moi
“ Fils indigne, tu as intérêt à te retrouver rapidement à mon bureau. Yoayorozu t'attend. Ramène-toi tout de suite. ”

Tss. Toujours aussi amical ce connard. Et qu'est-ce qu'elle fait Momo ici ?
Deuxième message.

De: Momo
À: moi
“ Bonjour Shoto-kun. J'espère que tu n'as pas oublié notre rendez-vous d'aujourd'hui. Je suis dans le bureau de ton père. ”

Depuis quand j'ai un rendez-vous avec elle ? Je parie que c'est un coup monté de mon père. Je ne réponds à aucun des messages et me dirige d'un pas lent vers le bureau de mon père.

⚪⚫⚪

- POURQUOI ÇA T'A PRIS AUTANT DE TEMPS POUR VENIR ICI ? TA FIANCÉE T'ATTEND !
- Je t'ai déjà dit que je ne me marierai pas avec Momo. Répondis-je d'un air blasé.

You're mine, IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant