Three🍀

3.6K 187 151
                                    

- Uraraka-san ?!

Oh non... Pourquoi de toutes les personnes, c'est Uraraka qui est entré dans cette bibliothèque ? Je dois dire quelque chose... Je bégaye, j'essaye de dire quelque chose mais rien à faire, je n'y arrive pas.

- Je surveille que Midoriya fasse correctement son travail. Dépose le plateau sur la table et retourne au travail.
- Bien...

Uraraka, un peu abasourdie au début, se reprend rapidement et passe devant nous pour déposer le fameux plateau. Elle ressort de la pièce comme si de rien n'était. Mais j'ai bien vu le regard et le petit clin d'oeil qu'elle m'a lancé en sortant. Uraraka Ochaco est ma meilleure amie depuis le lycée et elle est la seule personne qui sait que j'aime Todoroki Shoto. Je soupire intérieurement. Je sens que je vais passer un interrogatoire complet de sa part.

Je descends enfin des épaules de mon porteur. Pendant quelques instants, nous restons immobiles, à nous regarder dans les yeux. Mes yeux se perdent inconsciemment dans son magnifique bleu et son beau gris glacial. Je n'arrive pas à me détacher. Mon cœur accélère de plus en plus. Pourquoi bat-il si vite? Je dois me reprendre. Quitter ses yeux avant que je ne fasse quelque chose que je pourrais regretter. Je détourne mon regard vers mon ami le sol.

- Je vais y aller... Le travail m'attend.

Je range mes affaires et me dirige vers la sortie.

- Izuku. Reste avec moi.

Je me retourne, surpris. Il a dit quoi?

- P-Pardon ?
- Reste déjeuner avec moi.

Je reste bouche bée. Manger avec Bocchan ? Genre vraiment ? C'est pas une blague ?

- M-Mais... Ce ne serait pas déplacé de ma part? Vous êtes mon maître et je ne suis qu'un domestique et puis si quelqu'un entrait je vous causerais-
- Donc tu ne veux pas me tenir compagnie ?

Je réponds sous la panique.

- Ce n'est pas ça ! Je ne veux juste pas vous causer des problèmes !

Shoto soupire. Il doit me trouver fatiguant mais je ne veux surtout pas être la cause des problèmes du jeune maître !

- Je t'ai déjà dit que personne ne peut entrer dans la pièce. Tu es mon exception, donc je te redemande.

Il me prend la main.

- Reste avec moi.

Son exception ? Je ne peux m'empêcher de rougir. Et ce geste... Je pense que je pourrais rivaliser avec une tomate en ce moment même. Je dois avouer que je sauterais de joie - s'il n'y avait personne autour de moi - à tel point sa demande me réjouit.

Je n'hésite pas plus longtemps et lui offre mon plus beau sourire.

- Avec plaisir Shoto-sama.

Shoto me répond par un sourire et me tire gentiment vers la table où nous nous asseyons. Je reste choqué face au contenu des assiettes. Waow. Rien à voir avec ce qu'on mange en général. Sur les deux assiettes, il y a œufs, takoyaki, pancakes, riz, soupe miso, ... Je souris. Deux assiettes. Dès le début, il avait l'intention de me retenir avec lui. Je n'ose pas le lui faire remarquer.

- Pourquoi tu souris ?
- Hehe... Pour rien. Itadakimasu !

Il m'interroge du regard mais je l'ignore et m'attaque à mon déjeuner.

- Waaaah ! Ces pancakes sont juste divins !

Je prends un gros morceau de pancakes avec de la crème chantilly en bouche et mâche joyeusement. Ils ont le même goût que ceux de ma mère ! Juste. Trop. Bon.
Shoto me regarde. Pourquoi il a arrêté de manger et me fixe comme ça? Je penche ma tête vers la droite, me posant la question. Je vois sa main se rapprocher de mon visage. Elle se pose délicatement sur ma joue et du pouce, le bicolore effleure le coin de mes lèvres. Il porte son doigt à sa bouche et le lèche, tout en me fixant du regard.

You're mine, IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant