PDV Izuku
Je vais vraiment porter une robe ??? Mais genre vraiment, il n'y en avait rien d'autres ??
Mais Shoto-sama a dit qu'il n'y en avait plus... Je ne devrais pas douter de ses mots...
Aaah... Je ne peux pas y croire... Je vais vraiment porter une robe...
Bien que réticent, je me décide enfin à mettre cette robe.
Comment est-ce qu'on met ce truc ? Mon dieu, il y a trop de froufrous... Comment font les filles pour porter ça ?
J'arrive finalement à la mettre tant bien que mal.
- Hein ? Pourquoi est-ce si court ?
J'ai plusieurs fois aidé Uraraka-san à ajuster le bas de son uniforme car il touchait souvent le sol mais bizarrement celle-là m'arrive à mi-cuisses, comme si quelqu'un l'avait spécialement rétrécie d'une cinquantaine de centimètres... Pourquoi est-ce si court ? J'essaye de l'étirer vers le bas, sans grand succès, et me prépare à sortir avec un soupir quand je remarque que le paquet contient encore quelque chose. Je jette un coup d'œil à l'intérieur et je remarque qu'il y a encore des vêtements que je sors, avant de grimacer en m'apercevant ce que j'avais dans mes mains.
- Des bas... ?
Résigné, je les mets, en espérant qu'au moins, ils compenseront la longueur de la robe. Malheureusement pour moi, les bas n'arrivent qu'à couvrir mes genoux, laissant mes cuisses à l'air.
- Izuku, tu es prêt ?
Je sursaute en entendant la voix de Bocchan de l'autre côté de la porte. Je lui réponds, presque automatiquement, un petit oui et je me dirige vers la porte en tirant sur la robe plusieurs fois. Cette robe est trop courte, ah.
J'allais poser ma main sur la poignée quand la porte s'ouvre d'elle-même. Shoto, qui se tient maintenant devant moi, me regarde deux secondes avant de refermer la porte d'un claquement.
Un peu sonné, je soupire.
- Shoto-sama, vous n'étiez quand même pas obligé de réagir comme ça... Haaa, je vais enlev-
- NON !Pas le temps de terminer ma phrase, la porte s'ouvre d'un coup et Bocchan apparaît, les joues rouges.
- Shoto-sama ? Je m'approche de lui, inquiet de son état. Vous allez bien ?
- Oui... Il me répond sans me regarder dans les yeux. Oui, je vais bi-
- Shoto-sama ! Vous saignez !Je coupe Shoto alors qu'il me parlait, le voyant saigner du nez. Je panique et cherche un mouchoir pour arrêter le saignement. Mouchoir en main, le jeune maître le tient contre son nez en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard, il les rouvre et enleve le mouchoir inondé de sang.
- Désolé Izuku. Me sourie Bocchan.
Mes joues rougissent légèrement. Pourquoi s'excuse-t-il alors qu'il n'a fait que saigner du nez ?
- Ah non, ne vous excusez pas ! Vous allez mieux ?
- Oui, merci.Son sourire charmeur me fait rougir encore plus. Une question apparaît dans ma tête.
- Euh, Shoto-sama ? Pourquoi aviez-vous fermé la porte comme ça ?
J'ai l'impression qu'il se crispe.
- Ah ça... Il se gratte la tête et passe son regard dans la pièce. Et bien... Il y avait une grosse araignée sur la porte et je ne voulais pas qu'elle entre dans la salle de bain, et donc... voilà haha...
- Ah bon... je vois.Je ne savais pas que Shoto-sama n'aimait pas les araignées... Je suppose que chacun ses faiblesses... Il soupire.
- Izuku, as-tu réussi à mettre ta robe ? Me demande Bocchan, m'inspectant de haut en bas.
Je tire nerveusement sur l'uniforme.
- Oui mais... ça fait un peu bizarre, non ? Je n'ai pas pu m'empêcher de demander, le coeur battant la chamade. J'espère ne pas avoir l'air ridicule devant lui... Mais il m'offre un joli sourire qui fait enflammer mes joues.
- Pas du tout.
Gêné, j'abaisse la tête, ne sachant pas trop ce que je devrais répondre.
- Bon, allons-y.
- Hein?Bocchan se retourne pour sortir de la pièce.
- Shoto-sama !
Le jeune maître mène le chemin dans les couloirs et je le suis de près. Sans se retourner, il me demande:
- As-tu fini ton travail pour aujourd'hui ?
- Eh? Ah oui... mais... euh... pourquoi ? Demande-je, confus.Sans que je le remarque, Shoto-sama se retourne soudainement. Je lui entre dedans et rebondis contre son torse.
Je m'excuse rapidement mais des bras musclés m'entourent alors que j'essayais de m'écarter. Je lève ma tête pour regarder le visage doux de Bocchan.- Que dirais-tu de manger avec moi ?
- Ah mais -
- Et cette fois-ci, tu ne m'abandonnes pas avec les assiettes ?Assiettes ? J'ai besoin de quelques secondes pour enfin comprendre avant que mon visage vire totalement rouge tomate.
Comment répondre à ça ?
J'essaye de balbutier des explications quand je sens quelqu'un me caresser la tête en riant légèrement.- Alors c'est un oui ?
Embarrassé, je hoche la tête. Comment pourrais-je dire non ?
____________________________________
[NDA]
Je devais poster ce chapitre avant la rentrée.
Nous sommes le 25.
Mmmmmmmh...
Décidément, je ne suis pas une auteure organisée. ( 〃▽〃)
J'avoue, j'aurais pu le faire plutôt, mais les profs n'ont pas arrêter de nous assomez avec des tests diagnostics pour voir à quel niveau on était après le confinement.C'était TRÈS chiant. (눈_눈)
Qui dit confinement, dit coronavirus. Et bien mdr, apres une semaine de cours, un prof de ma classe a été testé positif au corona. La semaine d'après, deux autres profs ont aussi été positifs. Aujourd'hui, dans toute l'école, nous avons déjà 15 profs sur environ 70 ne donnent plus cours car ils sont en quarantaine. Ça n'a pas l'air énorme mais quand même. Au moins, les élèves sont contents d'avoir des heures de fourche.
(✧ω✧)Aussi, dans ma classe, une fille a été testée positive dans la classe. Tous ses amis les plus avec qui elle a été en contact doivent être en quarantaine jusqu'à ce qu'au résultat du test.
Devinez qui doit passer le test et rester en quarantaine cette semaine ?
。・゚゚*(>д<)*゚゚・。Enfin bon, ça me fera un petit congé...
_:('ཀ'」 ∠):_Bien, je vais arrêter mon blabla ici.
En espérant vous revoir au prochain chapitre !
Chussss💦
Vicky
VOUS LISEZ
You're mine, Izuku
FanfictionTravaillant en tant que domestique dans une grande maison, Izuku Midoriya fait la rencontre d'une personne qu'il n'aurait jamais cru possible lui parler... Simple coïncidence, et pourtant... • Première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira. • C'est u...