PDV Shoto
- Shoto... Je t'aime...
Ah... encore...
Izuku et moi sommes dans ma chambre, je le tiens dans mes bras.
J'embrasse plusieurs fois son front, ses tempes, ses paupières, ses joues. Je recouvre son joli visage rond de baisers et Izuku les accepte silencieusement avec un doux sourire, les yeux fermés.
Lentement, mes baisers se dirigent vers ses lèvres et atterrissent dessus une fois, deux fois, trois fois.Je m'éloigne de quelques centimètres pour mieux admirer son visage d'ange. Izuku ouvre ses yeux et nous nous regardons pendant quelques secondes avant d'approcher nos lèvres et entamer un baiser plus profond, plus sensuel. Nos langues se touchent, se sentent, s'emmêlent et le jeune homme dans mes bras frissonne légèrement pendant notre échange.
Haa... Je veux réellement le toucher... J'aimerais tellement le posséder, l'avoir rien qu'à moi...
Tenté par ce désir intense, je pousse Izuku sur le lit et il y atterrit légèrement, rebondissant. Je passe ma main dans son peignoir noir et je caresse sa peau lisse et blanche, contrastant avec le vêtement. J'ouvre son peignoir et découvre ses épaules, son torse, ses abdominaux. Je trace avec mes lèvres chaque parcelle de son corps alors qu'Izuku passe tendrement ses bras autour de moi avec un petit rire. Chacun de ses gestes, chacun des sons qu'il produit réchauffe mon cœur et mon corps commence à bouillir.
- Ne~ Shoto~ Tu ne vas faire que ça~? Il me regarde, les yeux légèrement plissés, un sourire joueur sur ses lèvres. Ah, mon petit ange s'est transformé en petit diablotin. Je soupire intérieurement.
Je dois sérieusement m'occuper de ça... Mais là...
Le peignoir de mon petit diablotin est maintenant totalement ouvert, pendant seulement sur ses bras, tout en dévoilant le précieux corps en-dessous. Mes yeux s'attardent sur les deux petites cerises roses qui ornent sa poitrine et je me lèche les lèvres en m'abaissant, prêt à déguster ces fruits juteux.
J'embrasse d'abord doucement son téton droit alors que je caresse lentement celui de gauche. Bien que ce soit presque imperceptible, je peux sentir un petit frisson parcourir le corps de mon Izuku et je souris pour moi-même.
Bien, il réagit à mes caresses...
Je passe ma langue sur le bouton de chair, arrachant un autre frisson au diablotin. Je continue à lécher, à sucer et à mordiller cette petite baie qui rougit de plus en plus, qui durcit à vue d'œil. Je n'oublie pas de m'occuper de son deuxième bouton de chair et je caresse, je pince, je malaxe, arrachant des gémissements et des grognements délirants de la bouche du plus petit. Je sens le feu s'embraser de plus en plus en moi.
Je ne contrôle plus mes envies, mes gestes se font de plus en plus osés, et je sens Izuku trembler sous mon corps, se tortiller, essayant d'échapper à ses sensations.
Je détache mes lèvres de son téton et mes doigts quittent son jumeau également. Je m'écarte suffisamment afin d'observer mon œuvre. J'admire ses deux points rouges flamboyants sur sa poitrine qui se soulève et s'abaisse rapidement au rythme de la respiration rapide du jeune homme haletant. Je capture ses lèvres dans un baiser langoureux avant de me détacher lorsque la respiration nous manque. Je garde mon regard fixé sur son visage rougi, sur ses yeux remplis de larmes naissantes. Mes doigts caressent doucement ses cerises avant de descendre le long de ses côtes, vers ses hanches avant de venir attraper le soldat déjà fièrement dressé entre les jambes du garçon. Je l'enveloppe de mes doigts, descendant et remontant sur sa longueur. J'appuie légèrement du pouce le gland, et rapidement, sous mes caresses, apparaît un liquide incolore et visqueux, rendant mes gestes plus fluides, glissant mieux le long de son pénis, ce qui fait arracher à Izuku des gémissements plus forts à chaque fois.
VOUS LISEZ
You're mine, Izuku
FanfictionTravaillant en tant que domestique dans une grande maison, Izuku Midoriya fait la rencontre d'une personne qu'il n'aurait jamais cru possible lui parler... Simple coïncidence, et pourtant... • Première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira. • C'est u...