PDV Izuku
Lorsque je toque à la porte, celle-ci s'ouvre sur Shoto après quelques secondes. Le jeune maître me laisse entrer avec un sourire avant de fermer rapidement le battant et de me prendre dans ses bras. Je m'indulge dans ce câlin, inspirant une grande bouffée de son odeur avant d'expirer lentement. Mon petit ami m'embrasse dans le cou chastement, sur le lobe de mon oreille, sur ma tempe. Il relève mon menton et embrasse mon front, le bout de mon nez, pour finalement venir déposer ses lèvres sur les miennes en un doux baiser. Nous nous sourions, les yeux dans les yeux, communiquant notre amour à travers notre regard.
Shoto me tire gentiment vers le fauteuil de la bibliothèque et me fait asseoir entre ses genoux, m'entourant de ses bras par derrière possessivement. Je me laisse coucher confortablement contre son torse avant de pousser un soupir de contentement. Pendant quelques instants, nous profitons du doux silence qui nous entoure avant que Shoto commence à parler d'une voix basse, presque mélodieuse.
- Que me vaut cette sublime visite ?
- Et je ne peux plus voir mon copain quand je veux ? Je lui réponds en haussant un sourcil, le sourire aux coins de mes lèvres.
- Je suis honoré par votre présence alors, mon Bien-Aimé. Shoto pose un rapide baiser sur ma joue et me sourit, visiblement content de sa réplique. Ou de ma présence ?Je ris légèrement et lève ma tête pour venir frotter nos nez ensemble. Je la dépose ensuite dans le creux de son épaule alors que je réfléchis à la manière d'entamer le sujet.
- Tu sais... L'autre jour, quand nous étions dans ce parc...
- Où nous nous sommes embrassés ? Shoto embrasse rapidement mes lèvres en disant cela et je rougis un peu, me rappelant de ce moment. Je hoche la tête avant de continuer.- Ce jour-là, mon amie Uraraka-san passait par là et nous a vu...
- Est-ce qu'elle t'a dit quelque chose de mal ? Il m'interrompt et fronce ses sourcils, me serrant plus fort.
- Non ! Ne t'inquiète pas, c'est une bonne amie, elle ne fera pas ça. Je pose mes mains sur ses bras, les caressant de mes pouces. Mais... elle a pris des photos de nous ensemble. Uraraka-san me les a montré parce qu'elle nous trouvait mignon comme ça. Je relève ma tête pour regarder le visage de Shoto, mais à part un léger froncement des sourcils, il ne semble pas énervé. Je soupire. Ne t'inquiète pas, Uraraka-san assure que personne ne les a vu.
- Je vois. Shoto pose son menton sur mon épaule et soupire, son souffle chatouillant ma peau.En fait, est-ce que cette position lui est confortable ? J'essaie de me redresser un peu mais un petit rire et un "Ne bouge pas" m'arrêtent dans mon mouvement et je me laisse tomber à nouveau contre son torse. Je pense que je pourrai m'habituer à cette position...
- Je suis content que ton amie accepte notre relation.
- Ah? Oui... À cause des photos, je ne me suis pas rendu compte... Notre amour n'a pas été rejeté... Je veux dire, ce n'est pas quelque chose de... bizarre.Je ne peux m'empêcher de sourire doucement et d'embrasser mon petit ami sur les lèvres. Shoto approfondit rapidement notre baiser et il ne faut que peu de temps avant que nos lèvres s'entre-ouvrent pour laisser nos langues se rencontrer.
- Hey Izuku, tu peux tout me dire tu sais. Alors que nos lèvres se détachent et que nous reprenons notre souffle, Shoto me chuchote cela, un doux sourire sur son visage. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'écarquiller mes yeux légèrement. Comment sait-il que j'ai encore d'autres choses à lui dire... ?
Bocchan rit faiblement avant de m'embrasser entre les sourcils.
- À chaque fois qu'il y a quelque chose qui te dérange ou bien quand tu penses à quelque chose, tu marmonnes des choses incompréhensibles que je n'arrive pas à entendre.
- Vraiment... ? Je sens mes joues prendre feu. Depuis que je suis petit, j'ai cette mauvaise habitude de marmonner, mais en grandissant, je le faisais moins...
VOUS LISEZ
You're mine, Izuku
FanfictionTravaillant en tant que domestique dans une grande maison, Izuku Midoriya fait la rencontre d'une personne qu'il n'aurait jamais cru possible lui parler... Simple coïncidence, et pourtant... • Première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira. • C'est u...