Two🍀

3.9K 198 323
                                    

PDV Izuku

Zut, pourquoi j'ai crié ? Il me regarde, le visage neutre. Ses yeux vairons me fixent avec intensité. Je panique légèrement.

- Bo-Bocchan, vous... Depuis quand êtes-vous ici?

Il rit. Shoto Todoroki est le Bocchan de la maison. Beau garçon avec de magnifiques cheveux parfaitement hétérochromes, rouges à gauche et blanc à droite, une cicatrice autour de son œil bleu qui fait ressortir la beauté de son visage. Sans que je le remarque, son visage s'est approché du mien et ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de moi. Je manque de faire un bond en arrière, à tel point je suis surpris. Je recule de quelques pas, le visage en feu. Quand s'est-il autant approché ?

- Je suis ici depuis le début, Izuku.
- De-Depuis le début ?

Il hoche sa tête. Ça veut dire qu'il était là avant que je ne rentre? Donc, il m'a entendu chanté ? Et crié ? Et comment connaît-il mon nom?

- Je- Je suis désolé Bocchan! Je ne savais pas que vous étiez ici! Je- Je vais vous laisser et ne plus vous déranger !

Je m'apprête à sortir quand Bocchan m'attrape par le poignet.

- Et qui va continuer le nettoyage ?

Ah oui. Les étagères. Je les avais oubliées sous la panique.

- Euhm... Je viendrais les nettoyer quand vous sortirez de la bibliothèque.
- Je te dérange ?
- NON!

Oups, j'ai encore crié.

- Non, c'est plutôt moi ! Je dois vous déranger à être aussi bruyant...

Il sourit. Mon dieu, son sourire est craquant. Je me demande- Non, reprends-toi Izuku!

- Tu ne me déranges pas du tout Izuku. Ta voix est apaisante. Tu chantes très bien.

Je dois être aussi rouge qu'une tomate, si ce n'est plus. Je balbutie un merci. Je suis trop... gêné... J'aimerais sortir...

- Termine ton ménage maintenant.
- MAIS- Mais je dois aussi aller chercher un tabouret donc...
- Je vais t'aider.
- Hein?

J'ai beugué. Bocchan, m'aider?

- Vous n'êtes pas obligé ! C'est mon travail! Bo-Bocchan doit continuer à lire !

Il ne dit rien, j'ai l'impression qu'il est en colère. J'ai dit quelque chose de mal ?

- Bo... Bocchan...?
- Izuku. Si je te dis que je vais t'aider, tu acceptes tout simplement. Tu n'es pas en position de me dire ce que je dois faire ou pas. Compris?

Je fixe le sol, légèrement tremblant.

- Compris Bocchan. Je m'excuse... Lui répondis-je d'une petite voix.

Il caresse ma tête, je la relève pour apercevoir un léger sourire.

- Ne t'excuse pas, je ne suis pas fâché.
- D'accord. Je lui réponds avec un sourire.

Shoto est encore plus beau quand il sourit...

- Merci Izuku, toi aussi tu es mignon quand tu souris.

Je plaque mes mains sur ma bouche. J'ai dit ça à haute voix? Je vais mourir d'embarras... Qu'est-ce que je peux dire? J'essaye de trouver quelque chose à dire mais seul des sons incompréhensibles sortent de ma bouche. Soudain, je sens que je décolle du sol. Je pousse un cri de surprise. Shoto me soulève de la même manière qu'il soulèverait un enfant et me pose sur ses épaules.

You're mine, IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant