PDV Shoto
Oh merde.
J'ai failli lui sauter dessus.
Je ne comprends plus mon corps.
Je ne me comprends plus.Je pars m'installer devant une douche quand j'entends le son d'une sonnerie. Ça venait des affaires d'Izuku... Il les a vraiment laissé ici? Je cherche son téléphone et le trouve finalement dans une poche. Ah maintenant que j'y pense, il a dû mettre un mot de passe. Je l'allume et effectivement, c'est le cas.
- Mmh... Qu'est-ce que ça pourrait être ? Quelque chose ou quelqu'un qu'il aime... Ah et si c'était–
Je tape "All Might".
«MOT DE PASSE CONFIRMÉ»
Il devrait penser à un autre mot de passe peut-être.
J'ouvre sa messagerie et je vois un message d'une certaine Uraraka.De: Uraraka
À : moi
" Midoriya-kun! As-tu oublié qu'on a une soirée entre amis à 21h? Il est déjà 20h45 et tu n'es toujours pas là ! „(20:45)
" Aucun signe de vie de ta part... Tu travailles encore? Envoie-moi un message quand tu as fini. „
(20:51)
" Bon, je suppose que tu es vraiment occupé si tu n'as même pas le temps de m'écrire..."
(20h57)
C'est qui celle-là ? Sa petite amie ? Mon ventre se serre à cette idée. Je décide de répondre à sa place.
De : moi
À : Uraraka
" Désolé, j'ai encore beaucoup de travail, ne m'attends pas. "(20h58)
De : Uraraka
À : moi
" Ah ! Tu réponds enfin ! Les autres sont déjà partis et moi, je t'attends depuis une demi-heure dehors ! Tu sais qu'il fait horriblement froid ? Qu'est-ce qu'il te reste à faire ? Je viens t'aider ! "(20h58)
Ah non, je te veux pas ici.
De : moi
À : Uraraka
" Je suis dans la salle de bain extérieur. Mais ne viens pas, Bocchan prend son bain. "(20h59)
J'espère qu'elle ne va pas venir.
De : Uraraka
À : moi
" Aaaaaah ! Je vois ! C'est pour ça que tu prends autant de temps ! Je comprends maintenant ! Alors ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) "(20h59)
De : moi
À : Uraraka
" Alors quoi ? "(20h59)
De : Uraraka
À : moi
" Raaaah, ne fais pas semblant ! Je sais que tu craques complètement pour le Bocchan ! Alors, la vue te plait ? "(20h59)
Mes joues chauffent. Izuku craquerait pour moi ? Un sourire niais s'installe sur mes lèvres. Alors comme ça, il m'aime hein ?
De : moi
À : Uraraka
" Un message ne suffirait pas pour expliquer sa beauté. Je dois te laisser. "(21h00)
VOUS LISEZ
You're mine, Izuku
FanficTravaillant en tant que domestique dans une grande maison, Izuku Midoriya fait la rencontre d'une personne qu'il n'aurait jamais cru possible lui parler... Simple coïncidence, et pourtant... • Première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira. • C'est u...