PDV Shoto
De : moi
À : Mon Ange
" Sortie du film avec All Might ce week-end, on regarde ça ensemble ? "(16h36)
De : Mon Ange
À : moi" Désolé... Je dois me préparer pour un hors-session lundi... "
(16h40)
De : moi
À : Mon Ange
" Oh dommage... Ne t'inquiète pas, on peut se le faire une prochaine fois. Travaille bien mon amour. "(16h41)
De : Mon Ange
À : moi
" Oui, merci. "(16h50)
De : moi
À : Mon Ange
" Tu peux le faire ! *autocollant lapin qui encourage avec des pompoms* *autocollant lapin qui envoie un bisou* "(16h51)
Vu.
Je soupire en relisant ma conversation avec Izuku, remontant également nos fils de discussion de ces derniers jours. Au début, je ne l'avais pas remarqué. C'est le mois le plus horrifiant pour les étudiants où tout le monde est en blocus. Je me trouve dans cette situation également. Pourtant, quelque chose à changé. C'était subtil donc ceci ne m'avait pas marqué, mais depuis quelques temps, nos discussions deviennent de plus en plus succinctes. Et je ne l'ai plus vu après notre rencontre avec Bakugo et Kirishima... Sans que je le sache, mes demandes de sorties ont été refusées. Les examens servant de refus. Ce n'est pas comme si j'étais ennuyé par le fait que nous ne faisons plus de sorties. Mais... J'ai envie de le revoir...Je lâche un soupir à nouveau, regardant l'écran de mon téléphone sans vraiment le voir. Quelque chose me dit qu'il y a plus que ça, autre chose que les examens... Et j'essaye de repousser tous les mauvais scénarios qui naissent de mon imagination. Si seulement je pouvais le voir, peut-être que je pourrais remarquer ce qui se passe... ? S'il a vraiment trop d'examens ou... Fronçant les sourcils, je soupire. Je me frustre moi-même avec des scénarios improbables. Je suis sûr que je suis simplement en manque d'Izu-énergie, ce qui aggrave mon humeur.
- Tu comptes soupirer encore longtemps ? La voix de Shinsou me sort de la trance dans laquelle je m'étais plongé inconsciemment. Dix-huit soupirs en dix minutes, tu vas t'essouffler à force.
Je lève mes yeux au ciel et range finalement mon téléphone, m'accoudant à la table.
- Tu as compté ses soupirs ? Tokoyami, aux côtés de Shinsou, lève un sourcil, le regardant du coin de l'oeil.
- Ouai, plus facile à compter que de terminer ce travail en économie. Le violet hausse des épaules, fermant en même temps le bouquin dans lequel il étudiait. Bon. Il me regarde dans les yeux. Ton copain t'a abandonné ?
- Quoi ?Subjugué, je ne peux réagir directement, mon corps s'étant tendu à l'entende de ses mots. Plusieurs émotions naissent en moi, se bousculant l'un contre l'autre sur les parois de mon cœur, bien que j'essaye de garder mon visage aussi neutre que possible. Je ne saurais dire dans quel état je me trouve. Surpris d'apprendre que Shinsou (et sûrement Tokoyami aussi vu son manque de réaction) ait deviné que, non seulement je suis en couple, mais que je sors avec un garçon - non qu'il s'agisse d'un secret. Reconnaissant qu'il supporte silencieusement ma relation avec Izuku. Curieux de savoir depuis quand cela est connu de mes amis. Mais aussi effrayé. Inquiet d'avoir entendu les paroles de Shinsou refléter les peurs que je scelle au plus profond de moi depuis un certain moment.
VOUS LISEZ
You're mine, Izuku
FanfictionTravaillant en tant que domestique dans une grande maison, Izuku Midoriya fait la rencontre d'une personne qu'il n'aurait jamais cru possible lui parler... Simple coïncidence, et pourtant... • Première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira. • C'est u...