Chapitre 1 : Coloc ?

33 3 2
                                    

PDV AE-CHA

AGENCE DE LOGEMENT

11:00

Je me ronge les ongles tout en épluchant les annonces de logement. Punaise c'est incroyable y'a rien à mes frais !

Nako : Arrete de t'énerver tu me stresse la !

Ae-cha : Mais c'est pas de ma faute si c'est une agence pour les riches !

Nako : Si t'avais un peu plus bossé au lieu de faire la fête on n'en serait pas là aussi !

Ae-cha : Non mais je rêve ! Moi au moins je fais des bêtes de soirée comparé à toi !

Nako : En meme temps madame a les moyens alors quitte à dépenser son fric autant que ce soit pour une bonne cuite... Tu devrais demander de l'argent à tes fans. Je suis sûre qu' y a des mecs qui seraient ravis de se faire escroquer par leur fantasme...

Ae-cha : Alors toi...

Je déteste quand elle fait ça. Me gronder comme une gamine avec son foutu sourire en coin. Et le pire c'est que la plupart du temps elle a putain de raison ! J'ai juste l'impression d'être une grosse irresponsable !

Ae-cha : Aish merde !

- Euh ça vous dérange pas de faire moins de bruit ? Non parce qu'on est dans une agence en fait...

Je tourna la tête. Est ce que ce type qui certes est un immense beau gosse vient de me dire ce que j'ai à faire ?

Remontée je m'apprêta à lui sauter dessus (pas littéralement bande de gros dégueulasses même si ça m'aurait pas deplue bref) je vis Nako me retenir par le bras et m'emmener dehors.

Ae-cha : T'es sérieuse ? J'allais me le faire la !

Nako : Je te signale que tu es chanteuse et actrice à la base. Tu veux te taper un scandale ou quoi ?

Ae-cha : Que dalle il m'a même pas reconnu.

Nako : Des fois je me demande où tu fourres ton cerveau... Bref on est pas plus avancés maintenant...

Soudain un eclair de génie me traversa l'esprit.

Ae-cha : Et mais attends ! Tu pourrais demander à Shotaro !

Nako : Qu... Quoi ?

Ae-cha : Mais oui il est blindé de thunes et sa maison c'est littéralement une villa il pourrait pas nous accueillir par le plus grand des hasards ?

Nako : Mais t'es pas bien on va pas lui demander ça !

Ae-cha : Aller il est super sympa en plus et puis je te signale que si on va la bas tu pourras voir ton meilleur ami et ton crush tous les jours si c'est pas la belle vie ça !

Je la vis rougir instantanément.

Nako : C'est... C'est pas mon crush...

Ae-cha : Bien sur c'est d'ailleurs pour ça qu'à chaque fois que tu lui adresses la parole tu begayes au moins pendant une demie heure avant de pouvoir aligner une seule phrase correctement ?

Nako : C'est... C'est pas vrai !

Ae-cha : Aller appelle le ça t'engage à rien !

Je la supplia du regard. Mais je savais qu'elle allait craquer. Quand ça concerne Shotaro elle est prête à tout. Ça fait limite peur si on la connaît pas.

LES KIMCHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant