Chapitre 24 : Hands

11 1 4
                                    

PDV SHOTARO

J'étais arrivé a la fête foraine avec Nako.

Il y a vraiment beaucoup de monde. Ça se voit que c'est le dernier jour...

Shotaro : Qu'est-ce tu veux faire ?

Nako : Tout sauf les sensations fortes.

Shotaro : Ça tombe bien moi aussi !

Elle se mit a rire. Cela me fit rire aussi.

Shotaro : On mange un morceau avant ?

Nako : Ouais je veux une crêpe.

Je savais qu'elle allait dire ça bizarrement... On s'arrêta a un vendeur ambulant et après une queue interminable ce fut notre tour.

- Et voilà pour ce jeune couple adorable !

Je me mis a rougir comme un idiot a sa remarque.

Shotaro : On est pas en...

Trop tard il servit déjà d'autres clients. Nako ne semblait pas en mener large. Elle etait aussi rouge qu'une tomate. Elle prit sa crêpe et la degusta sans un mot...

Plus tard on a fait les bateaux mouches.

Le guide nous regarda alors.

- Oh mais ces 2 tourtereaux voudront sans doute utiliser le chemin de l'amour ~.

Shotaro : Que... Quoi ?! Attendez on...

- Je vous y emmène !

Nako ne disait rien a côté de moi. A croire que ça ne la dérange pas...?

Le guide nous amena dans le coin de l'amour comme il l'appelle et... C'était super beau. J'ai même pris des photos. Je mis alors mon objectif sur la japonaise qui vit rouge.

Nako : Je... Shoty non !

Shotaro : Je... Je voulais juste te prendre avec le paysage...

Nako : Le... Paysage est plus beau...

Shotaro : C'est plutôt le contraire...

Je mis ma main devant ma bouche suite a ma phrase. Ses joues se colorerent de rouge.

Nako : Je... Gg... Qu...

Elle begaya a nouveau.

En fait je trouvais cela adorable...

En sortant des bateaux mouches il etait déjà tard...

Shotaro : Un... Tour de grande roue ça te dit ?

Elle hocha timidement la tête et me rejoignit a l'intérieur de la cabine.

Montée en haut de la roue on voyait presque toute la fête foraine... C'était magnifique...

Malgré tout mon regard se posa sur Nako. Elle etait magnifique.

Ses cheveux mi longs lui retombaient sur les épaules. Ses yeux etaient fatigués mais leur marron etait toujours brillant. Soudain elle leva le regard sur moi. Je rougis et détourna le mien.

PDV NAKO

... En fait je crois que c'est la meilleure journée de ma vie. Je l'ai passé a la fête foraine... Et avec Shotaro.

Ce soir là j'ai cru qu'un élan de courage allait me parcourir alors j'ai voulu tout déballer d'une traite... Lui dire que je le remerciais pour cette journée, qu'il etait merveilleux et que bordel je veux etre la mère de ces gosses !

LES KIMCHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant