PDV CHANGBIN
FLASHBACK
Je suis le fils de Kotaro Osaki et de Seo Seunghee, une modeste employée de bureau. Ils étaient tous les deux partis décompresser après le boulot dans le même bar et c'est ainsi qu'ils ont commencé à sympathiser. Une histoire de patron et de secrétaire quoi.
Seunghee est tombée enceinte. Mais malheureusement si ça s'arrêtait la ça se saurait.
Entre temps Kotaro est tombé amoureux. Vraiment amoureux. Elle s'appelait Hira. Elle était plus jeune que ma mère. En somme c'était une gamine. Quand ma mère l'a appris elle s'est sentie trahie. Non seulement par mon père mais aussi par le fait qu'elle se sentait soudain trop vieille pour plaire.
Quand je suis né elle a tout fait pour me laisser en dehors de tout ça. Je vivais avec elle. J'ai appris qui il était à l'adolescence. Ça m'a fait bizarre de me dire que j'étais le fils d'un PDG.
J'ai du le voir 2 ou 3 fois dans ma vie. L'une de ces rares fois c'est la ou j'ai rencontré Shotaro. Étrangement on s'est tout de suite bien entendu. Rina était adorable aussi. Après tout on n'avait qu'un an et deux ans de différence.
Ça a changé quand ils ont voulu déménager à cause de l'asthme de Shotaro. Ils ont eu un accident. Shotaro en a été le seul survivant.
Cela a refroidi ses liens avec la famille de sa mère. Dont son oncle, Shinichi. Shin est le frère de Hira. Il était au courant pour Kotaro et son fils caché. Il faisait pression sur Shotaro. C'était un bébé pour lui. Je représentais l'héritier de la famille de sa mère pour lui.
Il faisait ça juste pour l'humilier. Au final on s'est pas laissé faire.
Après la mort de ma mère qui était gravement malade j'étais déjà trainee.
Shotaro a acheté une villa. Il m'a demandé de venir. Ce que j'ai accepté. Après il a rencontré Nako. C'était mon amie de toujours.
Et Shin est juste resté un gros connard.
FIN DU FLASHBACK
Tout le monde nous regardait avec de gros yeux Taro et moi. En même temps c'est la première fois que j'en parle...
Ae-cha : Putain y'en a d'autres ou...
Bambam : Non la je crois que c'est tout...
Nako : Vous êtes sérieux là ?!
Elle avait presque crié.
Nako : Pourquoi vous m'en avez jamais parlé ?! Vous me faites pas confiance en fait c'est ça !
Shotaro : Nako chan c'est pas ce que tu...
Nako : Je veux plus vous entendre !
Elle sortit de la chambre. Shotaro voulut la suivre mais je l'arrêta.
Changbin : Laisse. Ça sert à rien. J'irais lui parler après.
Il baissa la tête et s'asseya, tout honteux.
Ae-cha : Je comprend mieux pourquoi t'agissais comme ça avec lui... A la fête foraine tout ça...
Changbin : Ouais... Je voulais pas le dire parce que je voulais ne rien avoir à faire avec la famille... Mais Taro est mon frère. On a le même père. Pour le coup je l'ai toujours considéré comme mon frère. Des que je l'ai vu.
Shotaro : Je... Merci Binnie...
Bambam : Tu comptes le dire aux autres ?
Changbin : Plus de secret non ?
Il hocha la tête.
Cette soirée la j'en ai parlé aux autres. Félix était le plus surpris. Je lui en avait même pas parlé à lui.
Changbin : Vous m'en voulez ?
Il se regardèrent l'un l'autre.
Jisung : Ben disons que ça fait pas mal d'infos la...
Minho : Ça veut dire que t'es nippo coréen depuis le début ?!
Jeongin : C'est tout ce que t'as retenu ?!
Je ris légèrement. Bon je pense qu'ils ne m'en veulent pas. Félix s'approcha de moi.
Félix : Je croyais qu'on se disait tout.
Changbin : Je sais... J'ai merdé la pour le coup...
Félix : C'est le cas de le dire.
Il me prit dans ses bras. Surpris je ne fis rien.
Félix : Je veux plus que tu me caches des trucs...
Changbin : Je...
En levant la tête je vis Chan nous regarder. Il ne dit rien.
Changbin : C'est... C'est promis...
Je caressa ses cheveux blonds pour le rassurer.
J'aimerais ne plus avoir à lui mentir un jour...
PDV AE-CHA
Je caressais les cheveux de ma japonaise. Elle était encore toute retournée par les événements.
Ae-cha : Je suis désolée...
Nako : C'est pas de ta faute...
Ae-cha : Si... Y'a mon comportement aussi... Ça a pas du aider...
Nako : Je m'en fiche de ça... Ils m'ont menti... Je croyais que j'étais proche d'eux...
Ae-cha : Tu les déteste pas si ?
Elle secoua la tête.
Nako : Non... Mais... Ça fait un peu mal...
Ae-cha : Ouais... J'avoue...
Je la câlina pour la calmer.
Pour le coup c'est vrai que c'est pas facile à accepter...
On a tous du mal à accepter en fait...
Je crois qu'on peut dire que c'était plus ou moins une journée pourrie...
PDV CHANGBIN
Je sortis du studio un peu chamboulé.
- Attends !
Je me retourna.
Changbin : Chan hyung ?
Chan : Je suis désolé... Pour tout à l'heure...
Je souris légèrement.
Changbin : C'est pas grave...
Chan : Si. J'aurais pas du te parler comme ça... Je suis désolé...
Changbin : On a encore des choses à dire non ?
Il se gratta la tête.
Chan : Je... Ouais...
Je n'ajouta rien et partit a la villa des Kimchis.
NDA : 6e histoire débloquée 🔓🔓🔓🔓🔓🔓🔒