PDV BAMBAM
Je resta planté la, dans la salle d'enregistrement.
A quoi je m'attendais sérieusement ?
C'est pas du jour au lendemain qu'elle va abandonner son australien de mes deux...
Énervé je quitta le studio mais décida de faire un crochet par Stray Kids en espérant que Ae-cha n'ait pas emmené l'autre la bas...
J'ouvris la porte.
Ouf.
Pas la.
Minho : Oh Bambam hyung !
Jeongin se leva soudainement.
Jeongin : Kunpimok Bhuwakul !
Hyunjin éclata de rire. Je souris et entra.
Changbin jouait avec les cheveux de Félix qui était sur ses genoux.
Changbin : Tu te faisais chier ?
Félix : Tu n'étais pas avec Ae-cha ?
Bambam : Disons qu'elle m'a...euh...
Minho : Ça s'appelle pas Chan par hasard ?
Jisung : Putain je voulais lui faire écouter ma chanson pour le SKZ Record il le fait exprès !
Minho posa une main sur son épaule.
Minho : Je l'écouterais moi ~si c'est pour le meilleur rappeur de tous les temps ~
Jisung : Oh hyung embrasse moi ~
Seungmin mima un violon.
Euh... Ok.
Changbin : Laisse tomber ces idiots, t'as l'air mal...non ?
Bambam : Non ça va...
Il ne sembla pas du tout convaincu car il lança un regard à Félix qui acquiesça et se décala et alla avec les autres. Il s'installa à mes côtés. Les autres membres répétaient des chorées ou s'amusaient tout simplement.
Changbin : Bon dis moi.
Bambam : Tu veux que je te dise quoi ?
Changbin : C'était quoi cette fois ? Elle t'a balancé des partitions dans la gueule, t'as brûlé le studio, Chan vous a surpris en train de vous emb...
Je plaqua ma main sur sa bouche.
Bambam : Ok ok juste tais toi.
Il enleva ma main en souriant.
Bambam : Chan est arrivé sans qu'il ne se passe quoi que ce soit et on va dire qu'on s'est un peu disputé... Du coup Ae-cha est partie avec lui...
Changbin : C'est que ça ? Oh tu m'as fait peur mon pote j'ai cru que c'était...
Bambam : Je lui ai parlé de Min-rin.
Il baissa la tête.
Changbin : Oh...
Bambam : J'ai voulu lui en parler...
Changbin : Tu sais seul Félix est au courant de cette histoire. Il a tellement insisté... En même temps je ressemblais à un zombie. Je l'appreciais ta pote.
Bambam : C'est gentil.
Changbin : Tu vas souvent devant sa tombe ?
Bambam : Il faudrait que j'y retourne...