Chapitre 21 : LEE YONGBOK FÉLIX !!!

14 1 0
                                    

PDV AE-CHA

C'est avec cet épisode mouvementé et la récupération de la villa de Shotaro que ce sont plus ou moins terminées mes vacances de star...

...enfin si on peut appeler ça dès vacances...

Prenez le temps à tourner mon drama avec Chan, mon inquiétude pour Nako, mes problèmes avec le Thai et la culpabilité de Shotaro avec Changbin et vous obtenez une Ae-cha complètement morte après...

À la fin du tournage on a eu droit à plein d'interviews avec Chan. Même si elles parlaient toutes plus de notre soi disante relation que du drama en question mais bon...on va dire que j'ai l'habitude...

PDV SHOTARO

Ça fait des jours que Nako passe sa vie dans notre chambre. Elle mange à peine.

Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de ma vie.

Le seul sentiment que j'éprouve pour Shin à présent est le dégoût.

Comment je peux être de la même famille que cet homme ?

Il a fait du mal à Nako... Ma Nako...

Changbin est partit rechercher nos affaires des le lendemain. Par chance il n'a pas croisé Shin... Il s'est sans doute caché...il dit qu'il a posé les clés et est très vite reparti...

Je m'en veux... Je m'en veux terriblement...

Aujourd'hui encore Nako à fait la morte. Elle m'a a peine adressé la parole et a a peine mangé. Ae-cha m'harcele de messages pour savoir comment elle va... Je sais plus quoi lui répondre moi...

Changbin avait prolongé ses vacances à la maison. À la base il devait retourner au dortoir des Stray Kids pour commencer à préparer leur come-back... La blessure de Félix ayant guéri, JYP les à très vite exploité pour la suite... En même temps c'est un peu la poule aux œufs d'or de l'agence...

Pour l'instant la priorité de Binnie était la santé de sa meilleure amie.

Et... Moi aussi...

Ae-cha m'a sommé de veiller sur elle lorsqu'elle ne le pouvait pas. J'avais pas besoin de sa permission pour le faire mais bon...

Ce matin comme souvent en ce moment elle est encore dans notre chambre. Depuis qu'on est rentrés je dors sur le canapé. Elle a grandement besoin d'intimité...

J'hésite a monter. Pourtant il est bientôt 11h et elle a toujours rien mangé...

Changbin me tendit un morceau de pomme.

Changbin : Vas la voir.

Shotaro : Et si elle me jette ?

Changbin : Tu montres comme tout le monde dans cette maison que tu es la pour elle. Alors vas y. Tu me fais de la peine. C'est pas de ta faute ce qui s'est passé.

Shotaro : Bien sur que si ! J'ai bien vu qu'elle etait différente quand mon oncle etait dans les parages et j'ai rien fait ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis qu'un putain de lâche qui a encore peur de son oncle alors qu'il est censé etre adulte et avoir dépassé tout ça !

J'avais laissé parler ma colère.

- Il a raison...

Je leva brusquement la tête. Nako était dans les escaliers. Son visage trahissait un manque de fatigue.

Shotaro : Nako...

Changbin sourit légèrement.

Nako : T'es pas un lâche Shoty... Tu... Faisais juste de ton mieux...

LES KIMCHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant