PDV AE-CHA
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD
Oh mon dieu je vais mourir.
Mon 3e mini album est sorti aujourd'hui. J'ai 1001 choses à faire.
Déjà ma conférence de presse.
Les 2 M/V qui sortent. Dont celui avec Chan. On a beaucoup bossé pour offrir un contenu de qualité aux fans.
J'espère que ça leur plaira.
Les Ae-lices méritent tout mon amour. J'espère que les Stay seront heureux de voir Chan dans un autre registre. Et se dévoiler un peu plus...
Je suis en route depuis ce matin. J'ai pas mangé. Certes j'ai les plats de Kun mais c'est pas mon cuisiner personnel non plus. De toute façon y'a pas de raison que ça se passe mal hein ?
Ça ne va pas durer longtemps.
La foule sera limitée,encadrée par des membres du staff.
Stresse pas.
T'es Kang Ae-cha relève la tête.
Et...
Ne pense plus à...
A...
- Ae-cha t'es prête ?
Mon manager me regarde. Je sors de mes pensées pour hocher la tête. Il fait de même et ouvre la porte du van. Beaucoup de photographes sont déjà présents. Ils prennent en photo le moindre de mes gestes.
Je n'aime pas ça.
Je n'aime pas ça.
Je n'aime pas c...- Par la Ae-cha.
Le manager me conduit à l'intérieur du bâtiment, vers les loges plus exactement.
Aujourd'hui j'interprète mes deux title track.
Who are you avec Chan.
Et Under the Sky.
PDV BAMBAM
Nako avait déjà réveillé tout le monde aux aurores pour les M/V. Pauvre Changbin c'est pas des vacances de tout repos...
J'ai pas vraiment vu les résultats finaux. Mais il y a deux M/V quand même.
Nako : Aller dépêchez vous la !
Changbin : D'accord donc pour Thunderous tout le monde s'est réveillé en retard par contre pour dame Ae-cha tout le monde se lève !
Nako : Arrête de grogner et va te laver tu pues !
Changbin : Pardon ?!
Pendant que ces deux là se chamaillaient je regardais Shotaro sourire comme un idiot.
Bambam : Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?
Shotaro : Rien. Juste... Nako...
Ok je vois...je parle de moi mais lui c'est encore pire...
Au final Nako s'est empressé de brancher l'ordi pour que l'on puisse tous regarder en première ligne les M/V.
Attendez...Under the Sky ?
Elle s'est servie de mon début de chanson pour... En faire une title track carrément ?
Je savais qu'elle bossait dessus mais la... Chapeau.
Sa voix colle parfaitement avec le tempo de la chanson. Ça me donnerait presque envie de chanter avec elle.