Chapitre 16 : Fête Foraine Et Thai Mignon

9 1 1
                                    

PDV BAMBAM

Je ris légèrement.

Bambam : J'imagine que c'est à moi de raconter mon histoire ?

Ma brune acquiesce.

Bambam : J'ai rencontré Binnie au lycée. On rappait à nos heures perdues.

Elle se tourna vers moi limite choquée.

Ae-cha : Attends tu sais rapper ?!

Bambam : Oui madame ~

Je fis alors mon bg devant elle. Quoi j'ai pas le droit de me vanter pour une fois ?

Elle me poussa légèrement.

Ae-cha : Yah pabo c'est juste que je pensais pas que t'avais ce genre de passe temps !

Bambam : Et pourtant si. Je chante aussi. Mais je ne suis pas aussi bon que Binnie.

Ae-cha : Mais... Il a auditionné au lycée à peu près. Pourquoi tu ne l'a pas faite avec lui ?

PDV AE-CHA

Il détourna le regard.

Bambam : J'avais pas le niveau. J'ai préféré arrêter.

Son regard était vide. Comme perdu. Visiblement je ne suis pas là seule à cacher des secrets...

Ae-cha : Mais t'as fait quoi après ?

Bambam : Des petits boulots par ci par là. Tant que j'arrivais à payer mon loyer. Sauf que... À un moment donné c'est devenu compliqué alors... Binnie m'a demandé si je voulais vivre avec les Kimchis.

Ae-cha : Vous êtes restés en contact après donc ?

Bambam : Bien sur. C'est mon pote.

Il sourit. Ses cheveux blonds volent au vent. Ce combo m'arrache des battements de cœur plus rapides. Aish c'est pas le moment !

Bambam : Au fait... Mon vrai nom c'est Kunpimok Bhuwakul.

Ae-cha : Kun quoi ?!

Il rit soudainement.

Bambam : Kunpimok Bhuwakul !

Je me mis à réfléchir. Oui ça m'arrive. C'est beaucoup trop long et inprononçable...ah j'ai trouvé...

Ae-cha : Kun ?

Bambam : Quoi ?

Ae-cha : Kun c'est beaucoup mieux non ?

Il pencha la tête sur le côté. Pourquoi faut il qu'il soit si mignon merde !

Bambam : Tu veux m'appeler comme ça ?

Je tenta de garder contenance en lui souriant.

Ae-cha : C'est mieux que le thai non ?

Bambam : Je sais pas. Tout le monde m'appelle Bambam alors... Ça risque de faire bizarre...

Ah.

Bon bah dans ce...

Bambam : Mais j'adore !

Je le regarda alors. Il détourna subitement le regard.

Bambam : Enfin c'est.... Cool quoi... J'accepte ce surnom !

Ae-cha : T'as plutôt intérêt ducon !

Bambam : Que... Comment tu m'as appelé ?!

Je m'enfuyas comme une enfant de 4 ans. Coursée par Bambam, enfin le Thai, enfin Kun... Enfin ce gros con quoi je finis par arriver vers le centre de la fête foraine.

LES KIMCHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant