PDV AE-CHA
Ça fait un moment que j'ai pas vu Nako. Elle était monté à l'étage mais...je sais plus pourquoi...
Ae-cha : Taro ? T'as pas vu Nako ?
Shotaro : Elle est pas avec toi ?
Ae-cha : Je croyais qu'elle était avec toi !
Changbin : Aish allez voir en haut vous serez fixés au pire !
Shotaro monta les escaliers à ma suite. C'est la qu'on entendit du raffut provenir du bureau de Shin.
Shotaro : Qu'est-ce que...
Une claque se fit entendre.
... Bordel de merde...
J'ouvris la porte du bureau en trombe.
Ce que je fis me dis enfoncer mes ongles dans la peau jusqu'au sang.
Ma meilleure amie était griffée au cou. Et l'oncle de Shotaro avait la joue rougie.
Shin : Espèce de...
Ae-cha : Sale connard !
Je l'attrapa par le col.
Ae-cha : Qu'est-ce que tu lui a fais ?! Je vais te faire pire !
Il me repoussa violemment.
Les autres arrivèrent. Shotaro était comme pétrifié.
Nako pleurait.
Changbin : Bordel qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Shin : Demandez à la merveilleuse chanteuse qui vous sert d'amie.
Je me jeta sur lui pour le rouer de coups. Bambam m'arrêta.
Ae-cha : Lache moi !
Bambam : Hors de question !
Changbin : Bordel Shin qu'est-ce que t'as fais ?!
Shin : Ah... Si ses fans la voyaient... Ils la détesteraient ~.
Je sortis de mes gonds. Bambam me retenait mais quitte à le mordre je mettais toute ma force pour continuer de le frapper.
Shin : C'est ça fais la maligne. Shosho... Ne fais pas confiance à cette fille... Et encore moins à cette japonaise...ce n'est qu'une allumeuse...
Nako était à genoux sur le sol. Changbin l'avait prise dans ses bras.
Ae-cha : Espèce de...
Un coup de poing de la part de Shotaro entailla la lèvre inférieure du connard qui lui sert d'oncle.
Shotaro : Espèce de connard ça t'as pas suffit de tuer mes parents il faut que tu fasses du mal à ceux que j'aime !
L'autre arrivait encore à sourire.
Shin : Tes parents se sont tués tous seuls Shosho. Ta mère parce qu'elle s'est fait embobiner et ton père parce que c'était un putain de...
Shotaro : Ferme la ! Ferme ta putain de gueule !
Changbin le retint et le fit sortir. Nako était toujours prostrée. Je me dégagea des bras de Bambam et alla la serrer contre moi.
Bambam : Sortez de la.
PDV BAMBAM
Ae-cha aida la japonaise, terrifiée, à quitter le bureau de Shin. Quand à lui, il était appuyé contre son bureau, une main sur sa bouche.