PDV AE-CHA
Le dîner était sur le feu. Personne n'osait prendre la parole après ce qui s'était passé. Chan à essayé de m'appeler plein de fois mais, j'ai pas le courage de lui répondre.
Pendant que le thai faisait la cuisine (ou du moins essayait) je continuais de bercer Nako avec mes caresses. Elle a beau faire la dure et s'occuper de moi comme si elle était ma mère depuis que... Aish enfin bref, c'est à mon tour de l'aider.
Bambam : Aish !
Visiblement le thai s'enervait beaucoup dans sa cuisine...
Ae-cha : Si tu crames la cuisine je te crame après c'est clair ?
Bambam : Viens m'aider au lieu de raconter des conneries !
Ae-cha : Pardon ?!
Nako : Bordel arrêtez de crier...
Je soupira. J'embrassa ma japonaise sur le front avant de m'engouffrer dans la cuisine.
Je lâcha malgré moi un petit rire. Le thai était désespérement en train d'essayer de faire cuire un pauvre steak.
Ae-cha : Tu sais te servir d'une plaque à induction au moins ?
Bambam : Je t'interdis de te moquer. Prends le relais plus tôt.
Ae-cha : Nope Nako a besoin de moi. Et puis je vois que tu t'en sors très bien tout seul alors...
Bambam : Non !
Il me prit le bras pour me tirer vers lui. J'aterissa sur son torse.
Ae-cha : Aie mon nez ! Ton corps c'est du béton ou quoi ?
Bambam : Désolé. Je crois que j'ai trop de muscles ~
Je le poussa en lui ordannant de quitter la pièce. Ce qu'il fit en me tirant la langue.
Alors que j'essayais tant bien que mal de reprendre ses bêtises j'entendis de fortes respirations provenir du salon.
Et merde...
Je courus en abandonnant la bouffe vers le canapé. Nako faisait une crise d'angoisse.
Bambam : Merde. Faut appeler les pompiers !
Ae-cha : Non ne fais rien du tout ! Je m'en occupe !
Je m'approcha d'elle. En lui chuchotant des mots doux je parvins à la rassurer.
Soudain une forte odeur de brûlé me parvint aux narines.
Ae-cha : C'est quoi ça ?
Bambam : Merde la bouffe !
Le Thai courut a la cuisine. Je pris Nako dans mes bras. Soudain il y eut une explosion. La japonaise cria et je tomba par terre suite au choc.
Lorsque je me réveilla je vis Nako pres des flammes, pétrifiée.
Ae-cha : Non non non non...
Je courus vers elle et lui ordonna de sortir.
Nako : Bam... Bam.
Ae-cha : Je m'en occupe sors d'ici. Tout de suite !
PDV CHANGBIN
Arrivé près du parc je m'effondra sur un banc. Ça fait des heures que je tourne en rond. Chan arrête pas de m'appeler je ne sais même pas pourquoi. Félix aussi d'ailleurs. Je suis beaucoup trop épuisé pour répondre.