Chapitre 4 : La Fête Foraine

14 3 1
                                    

PDV AE-CHA

Aujourd'hui Changbin a voulu faire sortie fête foraine. Heureusement c'est une fête de village alors y'aura pas trop de monde. Mon anonymat est safe~ et celui de Binnie aussi d'ailleurs.

Partis tôt pour faire le plus d'attractions possible, Changbin n'arrêtait pas de faire flipper Shotaro avec la maison hantée.

Nako : Oh arrête Binnie tu fais peur à Shoty !

Shotaro : Shoty ?

Nako : Euh enfin je veux dire Taro...

Changbin : Sans vouloir te vexer c'est un peu nul comme surnom...

Shotaro : Non moi j'aime bien...

Nako : C'est... C'est... C'est.... C'est vrai ?

Houla trop de fluff pour moi.

Bambam : Pourquoi Nako arrive jamais à aligner plus de trois mots avec Shotaro ?

Je le regarda de travers.

Ae-cha : Parce que tu te poses encore la question ? T'as beau être bg le cerveau c'est pas ça hein.

Bambam : Quoi ?

Ae-cha : Euh rien...

PDV BAMBAM

Elle se mit à marcher plus vite pour aller vers l'avant du groupe. Elle est mignonne...

Nako : Euh t'as vu comment tu t'es sappé ? T'as cru que c'était un rencard ou quoi ?

Bambam : Mais comment t'es arrivé la toi ?

Nako : Je suis un ninja.

Je ne crois pas que mes vêtements ont un problème. Enfin...

Nako : La longue veste avec le t-shirt et les lunettes de soleil plus les cheveux blonds au vent tu veux qu'elle meurt ou quoi ?

Bambam : Tu... Tu crois que ça va lui plaire ?

Nako :(soupire) Bon je te propose un truc. Des que je tape deux fois du pied tu fais quelque chose de mignon pour Ae-cha ok ?

Bambam : Euh... De toute façon j'imagine que j'ai pas le choix.

Nako : T'as tout compris le thai !

Ça va être une longue journée...
Pourvu que ça fonctionne son truc...

Aux auto tamponneuses Nako tapa deux fois du pied. Oh je crois que j'ai compris...

Bambam : Euh Ae-cha ? Ça te dit qu'on se mette ensemble ?

Ae-cha : Désolé jeune thai mais je me mets avec Nako.

Nako : Et désolé jeune folle mais je me mets avec Binnie et Taro moi.

Changbin : Hello darkness my friend~

Ae-cha : Tss...

PDV AE-CHA

Je me retrouva donc avec le Thai. Bon pas que ça me gêne mais... Je stresse comme une malade à chaque fois que je suis avec lui ! Même avec Chan ça me fait pas ça alors que Dieu sait que c'est un dieu au... Euh bref je m'égare la je crois.

Bambam : Ça va ? T'es toute rouge.

Ae-cha : Ah bon ? Euh ben... Il fait chaud ici tu trouves pas ?

Nako : Eh les deux coincés regardez qui arrive !

Sans crier gare l'auto tamponneuse des 3 autres nous fonça dessus.

LES KIMCHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant