Chapitre 36 : Jouer Les Indifférents Marche Toujours

8 1 0
                                    

PDV AE-CHA

Rentrée tard ce soir là parce que j'ai bossé tard sur l'album, je m'enfila ce que je trouvais dans le frigo et m'effondra sur le canapé. J'étais crevée...

LE LENDEMAIN

Lorsque je me réveilla j'étais dans le lit que je partageais avec le Thai. Mais... Comment je me suis retrouvée la ?! Je me leva sans trop comprendre. Kun n'étais pas à mes côtés. Est ce que j'ai reussi à me traîner jusqu'à la chambre finalement ?

Un peu la tête dans le cul je me leva et descendit a la cuisine.

Le thaïlandais s'y trouvait. Il faisait des crêpes. J'en connais une qui va débarquer...

Ae-cha : T'es matinal.

Il se retourna avec un léger rictus.

Bambam : Bonjour à toi aussi.

Je leva les yeux au ciel et piqua une crêpe.

Ae-cha : J'étais crevée hier soir je sais même pas comment je me suis traînée jusqu'au lit...

Bambam : C'est moi qui t'ai porté jusqu'au lit.

Ae-cha : Quoi ?!

Bambam : Je t'ai porté jusqu'au lit.
Et à la base les crêpes c'était pour toi. Tu travailles dur en ce moment. Faut bien que tu te reposes.

PDV BAMBAM

Non je me suis pas transformé en canard c'est juste que la nuit porte conseil. On a fait la paix hier je peux pas juste retomber dans mes travers de mec jaloux juste parce qu'elle est partie avec l'autre con hier soir ?!

Bon ok je suis toujours jaloux. Mais moins elle s'en doute mieux je me porte.

Elle écarquilla les yeux.

Ae-cha : T'as un truc à te faire pardonner ?

Bambam : J'ai pas le droit de te faire plaisir ?

Ae-cha : Hum... Je sais pas. Avec toi tout est possible.

C'est plutôt le contraire...

Ae-cha : Merci Kun.

Je la regarda. Elle prit une crêpe et alla devant la télé.

Mon cœur bat à une vitesse folle.

Mon dieu je suis complètement piqué...

DANS L'APRÈS MIDI

Ae-cha était partie à l'agence et Changbin en avait profité pour prendre une journée de repos.

Changbin : Apparement c'était dîner aux chandelles ce matin ?

Bambam : De quoi tu parles ?

Changbin : Petit déj pour Ae-cha hein ?

Bambam : A défaut d'être son mec je lui montre que je lui fais plaisir.

Changbin : Pour gagner des points j'imagine ?

Bambam : Je crois que cette conversation va vite se terminer.

Il pouffa.

Changbin : T'avoues pas vaincu trop vite. Tout ce que je t'ai raconté ça vaut pas le coup d'abandonner.

Bambam : De toute façon je vois pas pourquoi vous vous obstinez tous. Le message est clair elle s'en fout de moi.

Changbin : Non elle est juste têtue à souhait.

LES KIMCHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant