PDV AE-CHA
CHAMBRE DE BAMBAM
9h
Je me réveille avec la sonnerie de mon téléphone. Putain si c'est Changbin qui me fait une blague c'est pas drôle...
Je décroche et tombe sur un australien sauvage.
Chan : Bordel Ae-cha t'as intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir ghosté pendant au moins 2 ans !
Ae-cha : Aie mes oreilles Chan détends ton slip il s'est passé pas mal de trucs figure toi !
Chan : Oui Changbin m'en a parlé mais bordel chaton ça fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles !
T'es où la ?Bon.
Quand il est vraiment inquiet comme ça vaut mieux pas le contrarier.J'essaye de me relever pour pouvoir mieux lui parler mais... Quelque chose m'en empêche. Ou plutôt quelqu'un.
Ce fucking Thai était littéralement collé à moi avec en prime un de ses bras sur mon bidou !
Chan : Euh Ae-cha ça va ?
N'arrivant pas à me dégager de sa prise je tente le tout pour le tout pour ne pas que Chan se doute de quelque chose.
Ae-cha : Hum... Je suis encore au lit en fait...
Chan : Ça m'aurait étonné... Mais où aussi ?
Ae-cha : Hum... Chez l'oncle de Shotaro.
Chan : Quoi ?! Mais je croyais que Changbin le détestait !
Ae-cha : Chan arrête de crier et garde tes forces pour vos showcases ! J'en sais rien moi on avait pas d'autre choix de toute façon.
Chan : Vous êtes marrants vous. Je sais pas... Moi peut être ? Ou le groupe ?
Ae-cha : Vous voulez vous taper un scandale ou quoi ?!
Chan : Non sérieusement chaton au pire viens toute seule. J'aime pas te savoir dans la maison de ce type...
Ae-cha : Je...
D'un seul coup je sentis le bras du Thai me serrer encore plus si bien que je finissa allongée à ses côtés. Le pire c'est qu'il semblait encore profondément endormi. Mais c'est quoi son délire ? Il veut m'asphixier ou quoi ?
Chan : Ça va ? C'est quoi ces bruits depuis tout à l'heure ?
Ae-cha : Euh rien du tout ! Je te rappelle plus tard hein !
Bambam : Mmh ?
Chan : Ae-cha y a quelqu'un avec toi ?
Ae-cha : A plus Channie !
Oui je lui ai raccroché au nez. Mais... J'avais pas le choix ok ?
Bambam : C'était qui ?
Ae-cha : Chan et au passage tu m'ecrases le thai !
Bambam : Oh...
Il se leva d'un bond.
Bambam : Tu peux le rappeler. Je m'en vais.
Ae-cha : Euh ok...
Il prit ses affaires et claqua la porte. Ok après le thai sauvage, on a le thai énervé pour aucune raison. Va falloir qu'il apprenne à se détendre je sais plus comment le suivre sinon.
Je rappela Chan qui évidemment me recria dessus.
Ae-cha : Chan je vais finir sans tympan si tu continues.