PDV CHANGBIN
Elle est marrante Nako. Je suis le meilleur pour emmerder les gens moi pas les réconforter ! La preuve avec Taro...
Surtout que j'ai pas envie de m'embrouiller avec le Thai moi !
APPEL ENTRANT : LIXIE
Oula. Ça va barder pour moi ça...
Changbin : Allo ?
Félix : Ah bah enfin tu réponds ! Putain j'ai cru que t'étais mort ! T'imagines Stray Kids sans toi ? Déjà que Chan fait une dépression parce que sa meuf est pas la et que Minho et Hyunie s'éclatent a tester de nouvelles chorés sans moi et en plus... T'es... T'es pas la quoi.
Changbin : Wow. Tu t'es entraîné ce matin pour tout réciter d'une traite ou ?
Félix : Aish je suis sérieux Binnie...
Changbin : Désolé Lix... On a eu pas mal de galère avec la coloc dernièrement...
Félix : Ouais Chan m'en a parlé. Tu veux pas revenir au dortoir toi ? Tu me... Tu nous manques.
Un rire nerveux s'empara de moi.
Changbin : Te fous pas de ma gueule.
Felix : C'est tres sérieux Binnie. Qui je vais emmerder maintenant que je suis handicapé ?
Changbin : Dois je te rappeler que c'est à cause de toi qu'on est en pause ?
Je l'entendis rire au bout du fil. Au moins il est plus vraiment en colère contre moi.
Changbin : Bon faut que je te laisse Lixie. Je te rappelle plus tard. Une urgence a régler.
Félix : Okay dwekki. Je te laisse sauver le monde !
Il raccrocha et je souria comme un idiot. Bon bref, je dois retrouver ce thai moi.
Bingo. Dans le jardin !
Il est près de la baie vitrée. Je m'installa à ses côtés.
Changbin : Bon tu m'expliques ton coup de sang de ce matin ?
Bambam : J'ai mal dormi cette nuit.
Changbin : Bien sur. Moi qui croyais que ça avait un rapport avec Ae-cha.
Il détourna le regard pour le fixer vers l'horizon.
Bambam : Cette fille me rend dingue...
Changbin : Ah moi aussi si tu... Euh attends dans quel sens ?
Il soupira.
Bambam : Dans tous les sens du terme.
Changbin : Quoi tu t'es déclaré et tu t'es pris un vent et depuis tu fais la gueule parce qu'avant elle personne te résistait ?
Bambam : Eh je suis pas comme ça ! Je joue pas avec les filles moi !
Changbin : Ouais ben y a intérêt. Moi au moins je suis libre comme l'air ~
Il me regarda surpris.
Bambam : Euh ben... Moi aussi je suis libre comme l'air hein euh...
Changbin : C'est ça. Il suffirait qu'Ae-cha claque des doigts pour que tu rappliques comme un clébard à ses pieds. Un vrai canard.
Il se leva.
Bambam : Tu m'insultes la.
Changbin : Je fais un constat c'est tout. En tout cas bonne chance. Tu t'es maqué avec la fille la plus chiante mais la plus franche que je connaisse.
Je lui tapa l'épaule en me levant à mon tour. Lorsque j'allais partir il me lança :
Bambam : Puisque t'es si franc toi aussi dis le moi franchement : est ce que Chan et Ae-cha sortent ensemble ?
Je me tourna vers lui.
Changbin : Non.
Bambam : Mais... Ils ont l'air si proches...
Changbin : Les plans culs ça existe. Peut être que tu pourrais en devenir un si tu le voulais.
Bambam : Non... Je suis trop jaloux pour ça.
Changbin : Je vois... Monsieur est très scolaire.
Bambam : Tu te fous de moi la ?!
Je rigola et continua mon chemin. Ok tout s'explique. Il est juste trop fier pour l'admettre mais il est complètement jaloux.
Mystère résolu, ma carrière d'enquêteur s'arrête là.
PDV NAKO
Dans le salon je remarque le thai. Il s'asseoit sur un des canapés pensif.
J'hésite à aller lui parler mais quelqu'un me devance.
Shotaro : Ça va Bammie ?
Il relève la tête vers Shoty.
Bambam : Ouais...ouais tout va bien Taro.
Shotaro : Nako Chan ?
Nako : Euh... Gg... Oui ?
Shotaro : Tu sais où est Ae-cha ?
Le Thai se tourna vers moi.
Nako : Hum... Dans sa chambre.
- Plus pour longtemps !
Je sursaute. Ae-cha arrive dans le salon des valises sous le bras.
Nako : Euh c'est quoi tout ça ?
Ae-cha : Je déménage chez Chan le temps que les travaux soient terminés !
Bambam : Attends t'es sérieuse là ?!
Ae-cha : Un probleme le thai ?
Et merde. Ma meilleure amie se rapprocha une nouvelle fois de lui l'air fier.
Ae-cha : T'as peur qu'il me fasse monter au 7e ciel ?
Changbin : Oh c'est quoi ces conneries ! On est pas tous seuls je vous signale.
Changbin venait de faire irruption dans la pièce.
Ae-cha : Vous inquiétez pas je serais plus la pour vous emmerder. Vous aurez le thai et l'oncle pervers pour vous tous seuls ! Aller ciao les nazes !
Elle prit ses affaires et quitta la pièce. Voir la maison tout court en fait. J'hallucine.
J'allais la poursuivre lorsque une chevelure blonde me dépassa.
Le Thai courrait vers l'entrée.
Changbin : Laisse. Crois moi il a des choses à se faire pardonner.
NDA : Bambam t'as pas assuré la gros.
Limite je choisis Chan la.