PDV NAKO
Au moment de se coucher, Shotaro se posa à mes côtés.
Nako : Dis... Ou t'as appris à danser comme ça ?
Shotaro : Oh c'est... Quand je regardais Binnie danser... Ça m'a donné envie d'apprendre... Du coup j'ai appris des chorés en autodidacte...
Nako : Mais c'est trop stylé !
Il me regarda. Mes joues virerent au rouge et ma respiration s'accélèra.
Nako : Euh enfin je veux dire... Tu... Gg...
Shotaro : Merci Nako chan.
Il me sourit. Bordel arrête d'être aussi mignon si tu veux pas que j'ai une crise cardiaque !
Soudain j'entendis Ae-cha marmonner et descendre. Qu'est-ce qu'elle a encore...
Shotaro : Oula...
Nako : Laisse tomber elle est encore de mauvaise humeur...
Shotaro : Dis Nako chan... tu m'as jamais raconté comment t'as rencontré Ae-cha...
Je souris.
Nako : On est amies d'enfance. Un peu comme toi et Binnie. A part que la je joue le rôle de la maman.
Shotaro : Eh je suis pas un bébé !
Oh que si...
Shotaro : Je sais que tu l'as grave aidé à la mort de ses parents Nako chan...
Nako : Ouais...elle a même vécu à la maison pendant un moment après ça... J'étais petite alors à l'époque je me disais juste que ma meilleure amie a la maison tout le temps ce serait génial ! Je suis fille unique comme elle alors ça me faisait une petite sœur et elle une grande sœur...
Shotaro : Moi aussi j'adorais ma grande sœur... Je lui disais tout...
Nako : Rina c'est ça ?
Il acquiesce et me montra une photo.
Sur celle ci on le voyait petit avec ses parents et sa sœur.Il est si chou...
Nako : Bébé Shoty est si cute ~
Réalisant que j'avais dit ça à voix haute mes joues prirent une teinte rosée.
Les oreilles de Shotaro devinrent rouges.
Shotaro : Je... Merci...
Je chercha dans mon téléphone la plus ancienne photo de moi et Ae-cha.
Trouvée ! Mon dieu elle est gênante... Je peux pas montrer ça à...
Shotaro : Oh Nako chan t'es si cute !
Mon visage se couvrit de rouge.
Nako : Je...gg...mer...
Shotaro : C'était chez toi ?
Nako : Oh ouais. Chez mes parents. Ae-cha s'entendait très bien avec eux. Ils l'avaient presqu'adopté comme leur fille. Après l'accident de ses parents on n'a pas hésité une seule seconde à la prendre chez nous.
Shotaro : Elle n'avais pas de la famille ?
Nako : Non pas vraiment. C'était compliqué...
Je soupire. Ae-cha n'a jamais été du genre à se confier...
Nako : Elle considère mes parents comme les miens et moi comme sa grande sœur.