PDV BAMBAM
Assez choqué par tout ça je ne parla pas pendant un moment. Ae-cha restait comme pensive. Elle était dans mes bras. Il n'y avait aucun son. Comme si le temps s'était arrêté depuis qu'elle m'avait raconté tout ça.
Ce fut elle qui rompit le silence en premier.
Ae-cha : Je suis allé sur sa tombe quelques fois. Puis j'ai fini par ne plus y aller à cause de mon emploi du temps...
Bambam : Je... Veux bien t'accompagner...
Ae-cha : C'est gentil...
Je caressa ses cheveux. Elle était fatiguée.
Bambam : Repose toi l'artiste. La journée a été longue.
Ae-cha : Elle venait à peine de commencer pour moi... Et c'est pas le moment de se reposer... Je vais devoir enchaîner les promos la...
Bambam : Y'a pas un truc qui privilégie la santé des artistes ? Ou c'est moi qui vit dans un monde de bisounours ?
Elle sourit.
Ae-cha : C'est bien pour ça que t'es parti non ?
Bambam : Aie touché.
Je souris aussi.
Tout n'est peut être pas perdu finalement...
Ae-cha : Il faut que je parle à Chan...
Aish...
Bambam : Pour t'excuser j'imagine ?
Ae-cha : Pour arrêter tout ça surtout.
Bambam : C'est a dire ?
Ae-cha : Fais pas genre de ne pas comprendre.
Elle se decala pour regarder par la fenêtre.
Ae-cha : Si on n'était restés que de simples amis tout ça ne serait jamais arrivé.
Bambam : Mais... Cette situation entre lui et toi vous plaît à tous les deux... Non ?
Elle tourna la tête vers moi.
Ae-cha : Ça c'était avant que je te rencontre... Et que toute cette merde arrive...
Pardon ?!
Est ce que j'ai bien entendu ?
Elle se recoucha. Sans un mot de plus.
...
Kang Ae-cha tu me rends fou dans tous les sens du terme !
PDV CHAN
Je restais prostré dans mon coin. Depuis qu'Ae-cha m'avait jeté je ne cessais de ressasser tout ça en me demandant ce que j'aurais dû faire pour que ça n'arrive pas.
J'entendis quelqu'un entrer.
- Si t'arrêtais de te morfondre et que t'allais la voir ?
Le petit noiraud qui avait prononcé ces mots s'asseya sur la chaise à mes côtés.
Chan : Tu peux parler toi...
Changbin : On ne parle pas de moi mais de toi la. Vous souffrez tous les deux de cette situation. Il est temps d'y mettre un terme.
Chan : Je ne le fais uniquement que si tu dis au concerné ce que tu penses vraiment de lui.
Il fut surpris.