J'étais obligée de me rendre à l'évidence, l'homme avec qui mes parents voulaient que je me marie, se trouvait devant mes yeux.
-Salut Alyssa, content de te revoir, lâcha-t-il malicieusement accompagné d'un rictus mauvais.
-Comment tu m'as retrouvée ?! Questionnais-je brutalement, toujours sous le choc de sa présence.
-Peu importe, je suis chargé de te ramener chez toi, dit-il les mains croisées devant lui.
-Qui est ce type ? Demanda Benny, n'ayant absolument aucune idée de ce qui était en train de se passer.
-Je m'appelle Sam et il est fort probable, que je devienne l'époux de la jeune fille que tu héberges, déclara-t-il prétentieusement.
-C'est quoi ce bordel ?! Que ce qu'il raconte Alyssa ? Interrogea Benny, qui je le sentais, commençait à perdre patience.
-Je vais t'expliquer, laisse-moi juste le temps, je t'en prie, répondis-je presque suppliante.
J'avais conscience que je me trouvais dans le pétrin, et que la situation ne présageait rien de bon.
-Je vais être bref, je te laisse une heure pour préparer tes bagages et on s'en va. J'ai dû laisser Lisa à l'hôtel car elle voulait absolument venir à New York. Mes chers géniteurs, ont vu d'un bon œil le fait qu'elle m'accompagne. Quelle galère, soupirait Sam, plus pour lui-même qu'a notre intention.
-Parce qu'en plus ta sœur est ici? formulais-je complètement consternée par la tournure que prenaient les événements.
-Je n'ai guère eu le choix, crois- moi que ça ne m'enchante pas du tout. Nos familles sont prêtes à tout oublier de ta petite escapade, si tu repars avec moi sans te rebeller. Je te conseille de faire le bon choix Alyssa, termina-t-il clairement avant de me tourner le dos.
Je ne répondis rien et Sam s'en alla presque aussi vite qu'il était arrivé, sauf que cette fois, je savais qu'il allait revenir me chercher, et ce, pour de bon.
Dépitée, j'allais m'écrouler à la table de la cuisine, la tête entre les mains.
Lorsque j'osai l'affronter en face, Benny possédait une expression qui signifiait :
"Explique-moi tout de suite, ce qui vient se de passer."
-Ce type je le connais à peine, à vrai dire je ne l'ai rencontré qu'une seule fois. Mes parents veulent que je l'épouse et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai accepté ta proposition, soupirais-je le cœur serré.
-Et tu n'a pas eu l'intelligence de penser que j'aurais aimé être au courant ? Commença Benny d'un timbre brute et cassant.
-J'ai essayé de te le dire ! Je te jure ! J'étais sur le point de le faire lorsque tu m'as coupé la dernière fois, quand je t'ai demandé si tu ne craignais pas d'avoir des ennuis à cause de moi, répliquais-je d'une voix affligée.
-Parce que c'est de ma faute maintenant ?!
Benny avait haussé le ton et la colère que je vis transparaitre sur son visage, me fit comme l'effet d'un coup de poignard.
-Non, c'est de ma faute et je le sais, je suis désolée...Je n'ai jamais voulu que les choses se passent comme ça, ce n'était pas mon intention de te mentir !
-Si tu le dis, répondit-il presque méchamment.
-Je comprends si tu me détestes, ce serait tout à fait légitime, répondis-je en retenant mes larmes.
-Tu devrais aller préparer tes affaires, lâcha-t-il durement.
L'effarement qu'avaient provoqué ses paroles, me transperçait sur place. Je savais qu'il serait certainement furieux, mais j'avais espéré à tort qu'il me laisse rester.
VOUS LISEZ
Échecs et Romance ➡ (Benny Watts)
FanficRetrouvaille : (n.) The joy of meeting or finding someone again after a long separation; rediscovery. Il ne savait pas qu'elle allait impacter sa vie et elle ignorait qu'il allait bouleverser son destin. Benny Watts x Alyssa Barner (OC) L'univers d...