Epilogue♟

1.2K 111 55
                                    


La jeune femme qui se tenait dans le jardin, une tasse de thé à la main, souriait au doux spectacle de la vie qui s'offrait à elle.

Un peu plus loin, sur une pelouse fraichement tondue, un homme s'amusait avec un petit garçon qui se mit à rire aux éclats lorsque son père le fit tournoyer dans ses bras.

Un soupir de bien-être s'échappa d'entre les lèvres d'Alyssa au fur et à mesure qu'elle se repassait le fil de ses dernières années, depuis que Benny l'avait empêché de commettre la plus grosse erreur de son existence.

Le joueur d'échecs était venu la chercher et les mois qui suivirent, lui confirmèrent qu'il était celui avec qui elle voulait passer le restant de ses jours.

En plus de ça, le blond l'avait poussé à réaliser son plus grand rêve et convaincue de faire publier son roman. Le livre d'Alyssa rencontra beaucoup de succès et après cela, celle-ci continua à écrire et en fit officiellement son métier.

Un peu plus tard, la romancière apprit qu'elle était enceinte. Bien qu'abasourdit au premier abord par la nouvelle, Benny se laissa finalement gagner par l'excitation de devenir père.

Grâce à Alyssa, il reprit de plus en plus contact avec sa propre famille et fut capable de partiellement se pardonner l'accident de sa sœur.

Quelque temps avant la naissance de leurs fils, les deux jeunes gens emménagèrent dans une jolie petite maison où ils vécurent heureux et soudés, aussi longtemps que le temps leur permit.



Échecs et Romance ➡ (Benny Watts)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant