1- Voyage

123 6 2
                                    


C'est l'histoire d'une jeune fille venant tout droit de New York, et qui se libère d'une promesse faites à un garçon qu'elle n'aime manifestement pas. Elle rencontre Liam un jeune homme séduisant qui lui fait perdre la tête. Même si il représente tout ce qu'elle déteste elle en tombe amoureuse mais sachez que de quoi que soit faite nos âmes, la sienne et la mienne sont pareil. Cette histoire c'est la notre, à Liam et à moi...


Je m'appelle Luna Brown, j'ai 16 ans et demain je fais ma rentrée de première. J'ai des cheveux châtains couper en carré et des yeux bleus. Je suis assez grande, 1m70. Niveau caractère, je suis un peu compliqué, mais je suis gentille comme fille faut juste pas me chercher. J'ai un frère de 17 ans, Lucio qui va rentrer en première comme moi car il a redoublé. Je fais de la boxe. Mon père est en prison depuis maintenant 2 ans, je vais le voir toutes les semaines. Mais ça c'était quand j'habitais à New York maintenant je vais aller en plein centre de Los Angeles grâce ou à cause du travail de ma mère.Tout est allé si vite. En une semaine, on avait mis notre maison en vente, préparé nos valises, fait nos adieux à nos proches. Pour ma part, j'avais laissé derrière moi mon copain.

L'hôtesse de l'air: Excusez moi jeune fille, pour des raisons de sécurité, vous devez éteindre votre téléphone portable, nous allons bientôt décoller.

Je lui souris et l'éteint.

Un quart d'heure plus tard, l'avion décollait, et nous nous retrouvâmes bientôt à des kilomètres du sol. Le vol va durer six heures, déjà que je dois abandonner ma vie, en plus ça me prends du temps.

Le visage de mon copain apparut soudainement dans mon esprit, il m'avait tromper une fois mais j'ai décider de continuer quand même. J'avais crée un fake d'ailleurs pour voir si il me draguerait. Il n'a pas vraiment été réceptif de mes appels de phares. Il faudrait que je réessaye sachant que maintenant nous sommes à des milliers kilomètres. Mon fake ne fait absolument pas faux. J'ai choisis une fille belle, ni trop ni pas assez. J'ai environs 1200 abonnés et 300 likes sous mes photos. Sans oubliez de nombreux commentaires de personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, mais qui je dis être mes amis. Je post souvent des stories pour l'alimenter. J'ai choisis Kylie comme prénom, je n'avait pas vraiment d'idée sur le moment.
Je compte bien continuer ce petit jeu, surtout si il peut me permettre de voir la sincérité de mon petit ami.

Je soupirais et fermai les yeux.
À nous deux Los Angeles...

FakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant