Les cours se passe à merveille, je ne croise pas une fois Liam et on nous à pas donner beaucoup de devoir pour le Week end.
Lucio: Alors une belle journée ?
Luna: Ouais pour une fois ?
Lucio: T'es pas en couple ?
Luna: Non pourquoi ?
Lucio: Je te vois souvent sourire en ce moment.
Luna: Je souris autant que tous le monde.
Lucio: Oui mais te connaissant c'est pas normal, t'es plus renfermé de base.Luna: Ouais je sais pas.
Lucio: Ok et avec Liam ?
Luna: Toujours la guerre et tant mieux parce que je pourrais pas le supporter tout les jours !Lucio: Vous devrez vous réconciliez un jours.
Luna: Dans tes rêves !
—Ellipse du Week end—
Putain c'est dur de se réveiller à l'heure le matin ! Je me lave, m'habille en vitesse d'un jean noir et d'un haut aussi noir, pour changer tiens. Je prends en vitesse mes chaussures et mon sac et rejoins mon frère dans sa voiture. Je met mes chaussures dans sa voiture.
Lucio: T'inquiète on est pas en retard. Je t'ai réveillé 10 minutes plus tôt pour être à l'heure.
Luna: T'es sérieux ?!Lucio: Ouais et ça à marcher.
En arrivant au lycée tout est calme, il n'y a personne. On est en retard. Je regarde l'heure et oui en effet on est en retard.
Luna: Mais tu m'as réveillé à quelle heure ?
Lucio: à 35 mais ma montre est en retard. Putain !Luna: T'es trop con !
Nous allons à l'accueil.
Secrétaire: Motif de retard ?
Luna: On c'est lever tôt mais nos montre était en retard à cause du changement d'heure.
Secrétaire: C'est dans 1 mois le changement d'heure.
Luna: Okay bah changer et mettre juste en retard parce que nos montre ne marchait pas.
La secrétaire nous donne le papier et nous partons en direction de notre classe.
Luna: Attends on passe au toilette j'ai mes règle et j'ai oublié de mettre un tampon.
Lucio: Comment tu peux oublier ?
Luna: J'ai pas oublié je les ai eu dans la voiture. Jallais pas en mettre un devant toi !Lucio: Ouais c'est vrai vas y on y va.
Je rentre dans les toilettes, met ma protection et nous repartons pour allez en cours.
Lucio: désolés pour le retard.
Luna: Ouais désolés.Professeur: Pourquoi êtes vous en retard ?
Lucio: A cause du changement d'heure.
Luna: Ma parole t'es con, non enfaite on est en retard à cause du changement d'heure sur nos montre.
Professeur: Luna vous n'avez pas de montre.
Lucio: Si moi.
Professeur: Okay allez vous assoir.
Ce cours est vraiment inintéressant ! Je m'allonge sur ma table et ferme les yeux. La sonnerie me réveilla. Ça fait 2 heures que je dors, agreement qu'on était dans la même salle !
Lucio: Tu te réveilles enfin, putain que c'était long les cours. Allez viens on y va on a cours dans une autre classe. Apres ça devine quoi ?
Luna: DisLucio: On mange à l'extérieur !
Luna: avec qui ?
Lucio: tout le monde.
Luna: Liam ?
Lucio: Ouais, désolé je sais que tu l'aimes pas mais on est dans le même groupe d'amis.
Luna: Non mais pas besoin d'être désolé je comprends.J'ai plein de message de Marcus, des messages vocaux. Je les lis un pars un. Il parle de sa journée, qui était pourri, du moins pour les 2 premières heures de cours. Je lui réponds par un : pareil t'imagine même pas, les profs comment ils sont chiant et les élèves le sont encore plus.
Je pars en cours d'SVT et de Physique, les 2 matière que je déteste. Je vais donc dormir, et quand je me réveillerais je n'aurai plus qu'a marcher jusqu'au Mcdo. Mon plan se déroula comme sur les roulettes. Je commande mon mcdo par téléphone et rejoins les gars à l'arrière du lycée. Nous parlons de tous et de rien. Au bout de 10 minutes de discussion mon mcdo arrive au loins. Je me lève et le livreur me le fait passer à travers les grilles. Je lui donne un pourboire de 2 euros pour le remercier.
Livreur: T'es vraiment jolie, t'as pas un numéro ?
Luna: Tu l'as déjà j'ai commandé.
Livreur: Non c'est le mcdo qui a ton numéro.
Luna: Euu...
Lucio: Dégage mec, elle est prise.
Livreur: C'est ton copain ?
Luna: Mon frère mais il a raison je suis déjà prise désolée.
Livreur: Ne t'inquiète pas c'est normal ! Bonne journée.
Luna: Merci.
Les garçons on déjà leurs mcdo, il ne manquais plus que moi. Nous mangeons tranquillement, comme d'habitude. Nous finissons tous, nous avons apparement très faim. Je me lève.Luna: On y va ?
Lucio: Ouais on arrive...
VOUS LISEZ
Fake
RomanceQue ce passe-t-il lorsque deux compte fake se parle sur les réseaux sociaux ? Cela ne peut faire que des étincelles je vous le garantit ! Dans la vrai vie ils se détestent mais sur Instagram ils sont en flirt. Ils se font des farces et se chamaille...