10- Dispute

32 5 6
                                    

—PDV LUNA—

Je n'arrive vraiment pas à dormir. Il est 3 heures du matin. Je décide d'aller prendre l'air dehors, mon ice tea à la main. Je suis seulement habillé d'un jogging et d'une brassière de sport. Je marche, mes écouteur dans mes oreilles et ma musique en marche.

J'avance petit à petit je fais le tour de notre quartier. Il ne craint pas beaucoup. Je vis au loin la maison de Liam, je m'approche petit à petit. C'est vrai que depuis notre baiser de la semaine dernière on ne c'est pas trop parler.

Quand j'arrive devant sa maison. La lumière de sa chambre est allumée, je décide de lancer des cailloux du sa fenêtre pour qu'on puisse parler.

Premier lancé raté,

Deuxième aussi.

Le troisième également.

Mais je réussi le quatrième.

Il ouvrit la fenêtre. À moitié nu, je lui fis signe de descendre me rejoindre.

Liam: il est 3 heures du matin c'est quoi ton problème ?

Luna: ta fenêtre était allumée.

Liam: et alors ?

Luna: bah t'étais réveillé du coup !

Liam: pourquoi t'es venue ?

Luna: pour parler de ce qui c'est passé il y a une semaine... Je sens bien cette gêne entre nous, et justement je ne comprends pas pourquoi ! C'était qu'un gage il n'y a pas de quoi détruire notre amitié !

Liam: Ouais c'était qu'un gage, de toute façon ça comptais pas pour moi vu que je sors avec Tifani.

Luna: Tifani ? C'est qui ça encore.

Liam: Ma meuf comme je viens de le dire, mais vu ta mémoire c'est normal que tu ne t'en rappelle pas. Laisse moi t'expliquer c'est elle qui voit ma banane tout les soirs et qui tiens le plus à moi dans ce putain de lycée

Luna: Tu te fous de ma gueule j'espère ! Alors moi et les gars on tiens pas à toi ?

Liam: si mais en amitié!

Luna: Et alors l'amitié sa compte plus pour toi quand t'es en couple ?

Liam: exactement sauf l'amitié avec les meilleurs potes.

Luna: T'es vraiment qu'un connard comme quoi tu ne maitrises absolument rien et vu que tu n'en a pas l'habitude tu t'enfuis comme un vrai lâche !

Liam: Vas te faire foutre, de toute façon ton ex avait raison t'es qu'une belle salope qui baise juste sur des paris pour avoir la conscience tranquille.

Luna: Ouais c'est exactement ça, sauf que moi j'ai la conscience tranquille et je ne passe pas mes journées à me mentir à moi même ! Si t'es sois disant amis ne sont pas si important que ça à tes yeux alors peut être que tu ne mérite pas d'être dans nos vies. Ou peut être qu'on est pas assez bien pour toi, Votre Altesse !

Liam: ARRÊTE de dire ça je ne l'ai pas dit ! J'ai juste dis que les potes qui ne tienne littéralement pas assez à moi comme toi, n'étaient  pas importantes dans ma vie lorsque je suis en couple ! Je ne parlais pas des gars  mais de toi et de tes paris à la con !

Luna: tu as accepté ce putain de pari, tu as accepté de jouer en sachant ce que tu avais à perdre, ce n'est absolument pas de ma faute !

Liam: Si c'est de ta faute, c'est toujours de ta faute. Tu as quitté ton mec, tu as commencé le pari, tu m'as draguer pour que je t'embrasse, tu m'as fais sous entendre que t'en avait aussi envie ! Ce n'est pas de ma faute. Mais tu sais quoi c'est mieux qu'on prenne nos distances. Un mec comme moi n'a rien à faire avec toi.

Luna: Ça veut dire quoi ça ? Tu te sens mieux ? Supérieur? Parce qu'on se le dise le seul truc qui te rends supérieur à moi c'est la fortune de ton père !

Liam: J'ai pas dis que j'étais supérieur j'ai dis que à cause de toi j'ai été renvoyer, que j'ai fais énormément de connerie, que mes notes ont baissé !

Luna: en quoi c'est ma faute

Liam: Ta présence ! Tout allait bien avant que tu débarques. Tu sais quoi j'aurais préféré que tu restes au Bronx dans ton ancienne maison et qu'on ai jamais eu à se connaître.

Luna: mais la vie en a décidé autrement. Mais tu sais quoi ta raison on devrait plus se parler, tes histoires ne me regarde pas.

Je me retourne et pars chez moi. Je ne ressens rien. Juste du vide et de la tristesse. Je me rappelle de toute les fois où on a rigolé à en mourir, toutes nos bêtises. Ce n'est pas grave ! Je vais lui prouver que je n'ai pas besoin de lui. Demain je me met en bombe je vais lui montrer ce qu'il a raté !

FakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant