39- "Vas te faire foutre"

20 5 0
                                    


Nous passons devant mon ancien lycée. 

Luna: Attendez il faut que je fasse quelques choses avant de partir. 

Lucio: On vient avec toi. 

Luna: Si vous voulez. 

Je connais l'heure de la sonnerie par coeur je ne faisais que regarder l'heure en cours de toute façon. Ça retentit à 15h35, à 36 un attroupement sera fait dans les couloirs. Il est 32. Okay parfait, je vais faire mon entrée avec Lucio et Liam maintenant comme ça j'aurais le temps de faire ma petite affaire et après les classes seront vides et je pourrais faire un petit coucou au proviseur qui m'a explicitement interdit de remettre le pied dans ce lycée. 

Rien qu'en posant à peine le pied à l'extérieur de la voiture beaucoup de regards se posèrent sur nous. Ah oui j'avais oublié les lycéens qui finissent plus tôt et qui attendent leurs amis pour aller s'amuser. 

Liam: Tu veux faire quoi ? 

Luna: Fais moi confiance, je gère. 

La vérité c'est que je ne gérais rien du tout, mais je veux prendre ma revanche ! 

33, Je prends ma bombe et tag sur le mur: Vas te faire foutre. 

34, Je cache l'arme du crime. 

35, Je pars vers le bureaux du directeur. 

36, Un attroupement se forme autour de mon œuvre d'art. 

37, Je suis enfin devant son bureau. 

Proviseur: Mademoiselle  Parker, ça pour une surprise s'en ait une. 

Luna: C'était juste pour vous dire d'allez vous faire foutre et allez voir le mur dans le couloir il y a un petit mot pour vous. 

Celui ci cours pour allez vérifier que ce n'est pas ce qu'il pense. 

Proviseur: J'en était sur ! 

Luna: Il ne fallait pas me sous estimer. 

Proviseur: Vous êtes une garce. 

Luna: C'est bien vous êtes perspicace au moins. 

Proviseur: Dégager vous êtes dans une enceinte privé ! 

Luna: Oui le devoir m'appelle à Los Angeles. 

Je m'apprête à repartir mais j'entends une voix que je connais par coeur. 

Adixia: C'est ton mec ? 

Luna: Adixia, Adixia, Adixia. Toujours sur les mecs en couple on dirait. 

Adixia: Non j'ai arrêté. 

Luna: Cool. 

Liam: Fait pas gaffe allez on y va ? 

Luna: Ouais on retourne à Los Angeles, il nous reste plein de truc à faire. 

Je le regarde d'un regard coquin, celui ci acquiesce et me tire par la main. 

Liam: Allez viens le plus tôt sera le mieux non ? 

Luna: Ah bah ça c'est sur ! Allez on y va. 

Lucio: Eh ! Attendez moi les tourtereaux ! 

FakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant