Luna: T'es sérieux ? C'est toi ton problème ?
Lucio: Il a pas été là quand on avait besoin de lui, je serait pas là pour lui non plus.Luna: C'est ton père Lucio !
Lucio: C'est chacun pour soi dans la vie c'est comme ça. Tu devrais t'y habituer Luna.
Je prends le gâteau, à peine entamé et l'apporte jusqu'à l'arrière de la voiture. Les gars me suivent de peu. J'allais ouvrir la portière mais une vois m'interrompit. Une voix que je reconnaîtrais entre mille.
Logan: Luna ! Ça fais longtemps.
Luna: Logan ! Julie ! Ça va.
Logan: C'est ma copine maintenant.
Luna: Ah ouais ! Bah c'est super ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Julie tu me raconteras tout !Julie: T'inquiète pas pour ça.
Luna: Sinon pourquoi vous êtes là ?
Julie: On se promène. Et toi ? T'es venue voir ton père ?Luna: Ouais c'est pour ça. On allait repartir à Los Angeles là.
Julie: D'ailleurs comment ça se passe là bas ?Luna: Bah super écoute.
Julie: Les amis ? les notes ? Un copain ?
Luna: Bah j'ai 5 amis formidables, J'ai des bonne notes et ...
Liam: C'est moi le copain.
Julie: Ah bah enchanté Alors ! Julie et ...
Liam: Liam.
Julie: Okay bah Luna t'as l'air vraiment heureuse ! Nous on va vous laisser mais Luna tu m'appelles et tu me raconteras en détails !Luna: Oui d'accord je t'appellerais dans la semaine.
Julie et Logan s'éloignent peu à peu. Je sui réellement contente pour eux, tant mieux que Logan à tourner la page. J'en pouvais plus, en le voyant j'ai cru qu'il allait encore me supplier mais tant mieux.
Liam: Luna tu viens on retourne à Los Angeles.
Luna: Oui j'arrive...Je rentre à l'arrière de la voiture et m'allonge, Je suis vraiment fatiguée ! Je m'endors à peine 5 minutes après avoir démarrer
VOUS LISEZ
Fake
RomanceQue ce passe-t-il lorsque deux compte fake se parle sur les réseaux sociaux ? Cela ne peut faire que des étincelles je vous le garantit ! Dans la vrai vie ils se détestent mais sur Instagram ils sont en flirt. Ils se font des farces et se chamaille...