Une fois arrivés au commissariat, les policiers nous font assoir dans une pièce sombre. Personne ne parle.
Luna: Les gars, si ils nous demandent c'était de l'oasis et on a reposer à la sortie les costumes de cheerleading. Essayez de montrez que vous regrettez au maximum.
Jaden: Okay dacc, mais on ne dénonce personne. Sois on sors ensemble sois on ne sors pas.
Officier: Salut les jeunes alors ça va pas être long car vous êtes mineurs et que vous ne risquez pas la prison surtout que vous y êtes juste rentrez, que vous n'avez rien volez et que surtout la propriété était ouverte d'après les cameras de surveillance.Luna: Pourquoi on est là alors ? Vous savez tout !
Officier : Parce que vous avez enfreint l'article 226-4 du code pénale qui dit spécifiquement: la violation de domicile, l'introduction ou le maintien dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contraintes, hors les cas où la loi le permet. Ce délit est punit d'un an de prison et de 15 000€ d'amende.
Luna: Merci de nous avoir récité le code pénal. Mais vu qu'on est pas majeur on risque quoi ?
Officier: vous pouvez risquez la prison...
Jaden: Okay c'est bon je suis mort ma mère va me tuer !Officier: laisse moi finir ! Je disais que vous pouvez risquez la prison en cas de meurtre, de vols, de braquage mais pas parce que vous êtes rentrez dans votre lycée un samedi. Et puis c'était à eux de fermer la porte d'entrée.
Luna: Donc on risque quoi ?
Officier: Rien, vous êtes juste en garde à vue. Vos parents doivent venir vous chercher et c'est tous. C'est comme un avertissement, si vous commencer la peine sera plus dure.Luna: On peut appelé nos parent maintenant ?
Officier: Oui bien sur allez y.
Jaden: Putain Luna tu gères, bon je vais me faire défoncer par ma mère mais au moins je ne vais pas en prison.
Liam : Comme t'as dis mec, On reste ensemble ou on pars ensemble.Luna: Allo maman, Oui alors je sais pas comment te le dire, mais on est au commissariat avec Lucio il faut que tu viennes du chercher.
Maman: Vous avez fais quoi encore ?
Luna: Rien de grave je t'expliqueraiMaman: Okay j'arrive, jasper pour toi que c'est pas grave parce que sinon vous allez voir !
Luna: Oui maman merci, Je t'aime.
Maman: Moi aussi, à toute.
Luna: C'est bon Lucio maman arrive. Et vous ?
Jaden: Ma mère arrive, elle est furieuse mais elle arrive.
Liam: Mon père et putain j'ai pas hâte.Jacob: Mon père aussi, il arrive.
Finn et Noah: Notre mère arrive, et pas contente du tout.
Luna: Okay parfait, on pars ensemble.
VOUS LISEZ
Fake
RomanceQue ce passe-t-il lorsque deux compte fake se parle sur les réseaux sociaux ? Cela ne peut faire que des étincelles je vous le garantit ! Dans la vrai vie ils se détestent mais sur Instagram ils sont en flirt. Ils se font des farces et se chamaille...