La plage est immense, Je suis sur mon transat entrain de bronzer, un livre à la main. Le bruit des vagues m'apaisent.
Liam: Tu lis quoi encore ?
Luna: un livre.
Liam: C'est pas très intéressant. J'ai d'autres projets pour toi.
Liam me prends su son dos. Oh NON ! Il se dirige vers l'eau. J'essaye de me débattre, je tape sur son dos le plus fort possibles. Ça ne marche pas. En même temps cette position ne m'aide pas pour frapper.
Il me jette à l'eau.
Luna: T'es vraiment con.
Liam : Un con qui te plait.
Je ne réponds pas et pars cette fois si au bar.
Je prends un cocktail quelconque et repars en direction de mon transat, ou j'étais tranquillement poser avant que Liam arrive.
Liam: Tu bois encore ?
Luna: Bah quoi ?
Liam: Tu dois boire au moins 30 cocktails par semaines.
Luna: Abuse pas y'a pas beaucoup d'alcool dedans.
Liam: Qu'est ce que t'en sait ?
Luna: J'en sais rien c'est vrai, mais j'aime le gout.
Liam: Viens dans l'eau avec nous.
Luna: Pourquoi faire ?
Liam: Pour s'amuser.Luna: tu viens de me lancer dans l'eau !
Liam: Et alors c'était drôle, allez viens !
Luna: Okay attends je finis ma boisson et j'arrive.
Je bois mon cocktail d'une traite et la pose le verre sur le transat.
Liam: Allez viens.
Luna: Porte moi.
Liam: En quel honneur ?
Luna: Mon honneur.
Liam: Je veux un bisou.
Je m'approche et lui en fais un sur la joue.Liam: Sur la bouche.
Luna: Jamais ! T'as 2 ans ou quoi ?
Liam: effectivement et tu es mon amoureuse, et tu dois me faire un bisou tel une mariée.
J'en ai terriblement envie mais a lui donnerai exactement ce qu'il veut alors plutôt mourir. Je cours vers la plage pour lui échapper.Liam: Ça va pas ce passer comme ça !
Liam me cours après et me prends sur ses épaules. J'essaye de me débattre mais à peine quelques secondes plus tard je suis dans l'eau. Je retourne à la surface toute tremblante.
—PDV LIAM—Elle retourne à la surface, l'eau lui dégouline le long de son visage. Ses yeux bleus s'ouvrent lentement. Elle commence à trembler.
Liam: Alors princesse à froid ?
Luna: C'est de ta faute.
Liam: Mais non, allez viens.
Je l'a pris dans mes bras, je ne sais pas si ça fais 1 min ou 1 heure que je l'as tiens. Notre étreinte est tellement plaisante que le temps m'échappe...
Lucio: Soirée plage ce soir ?
Jacob: Grave !Jaden: Je suis pour. Et vous les tourtereaux ?
Luna: Tu te sens drôle ?
Jaden: Très !Liam: On est d'accord.
Lucio: Okay parfait !Une soirée plage. J'espère que Luna va pas trop boire, elle est insupportable quand elle est bourrée !
VOUS LISEZ
Fake
RomanceQue ce passe-t-il lorsque deux compte fake se parle sur les réseaux sociaux ? Cela ne peut faire que des étincelles je vous le garantit ! Dans la vrai vie ils se détestent mais sur Instagram ils sont en flirt. Ils se font des farces et se chamaille...