6- Déclaration

38 4 9
                                    

Mes écouteurs dans les oreilles, le son à fond, allongée sur mon lit à appelé ce mystérieux inconnu. Je n'étais pas descendu de toute la soirée, par peur de voir Logan.

Il doit être deux heures du matin quand j'entends quelqu'un dans le couloir. Tout le monde est sensé dormir, c'est vraiment bizarre. Peut être que quelqu'un n'y arrive pas. Je raccroche et prends une ancienne bouteille de bière qui était posé sur ma table de nuit. Je vais m'en servir d'arme.

J'entends les pas s'éloigner vers le salon, c'est le moment ! Je sors lentement sans allumer aucunes lumières. Je suis limite dans le noir total, je vois mal ou même pas du tout à certain moment. Je descends lentement à la pointe des pieds. La télé du salon est allumée.

J'ai du faire un faux pas car l'inconnu se retourne... Celui ci n'est d'autre que Logan. Comment j'ai pus être aussi bête, bien évidemment que c'est lui, ça ne pouvais être que lui.

Luna: Pourquoi t'es là, il est deux heures du matin !

Logan: j'arrivais pas à dormir, tu faisais trop de bruit.

Luna: je chuchotais! Personne ne m'as entendue à pars toi !

Logan: tu parlais à qui ?

Luna: une amie

Logan: ne me mens pas !

Luna: Ce n'est plus tes affaires, on est plus ensemble je te dois rien !

Logan: Donc si je sors avec une fille demain ça ne te fais rien ?

Luna: mais tu m'as trompé Logan ! Tu l'as déjà fait mais toi c'était pendant qu'on était en couple, je ne méritais pas ça !

Logan: Tu ne méritais rien de ce que je t'ai fais. J'en suis désolée bébé.

Luna: Ose me rappeler bébé et je te castre vraiment ! Je ne devrais même pas te parler.

Je me lève pour partir mais Logan ne retient encore une fois par le bras. Non mais c'est quoi son problème sérieux !!!

Logan: laisse moi au moins une chance de te montrer que je ne recommencerais pas !

Luna: t'en a déjà trop fais.

Logan: je t'aime Luna, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, tu m'as toujours attiré. Je voulais juste voir si mon pouvoir de séduction marchait toujours, et j'en suis désolé. Je n'aurais jamais du faire ça ! Je ne suis qu'un cretin qui ne cherche qu'à baiser, mais toi tu es plus que ça. Tu es la seule personne dont je me lasserais jamais, que j'admirerais autant tout les jours de l'année. Je t'aime réellement Luna donne moi une chance...

Luna: tu m'aimes comme la dernière fois que tu m'as trahis ! Je t'avais déjà pardonné mais tu as recommencer. Tu m'avais quand même dis le même baratin la dernière fois, et une fois que je t'avais pardonnée. Tu m'avais trahis même pas une semaine plus tard ! Tu ne tiens même pas une semaine sérieusement !

Logan: Ce n'est pas pareil que la dernière fois ! Avant je n'étais pas sur de mes sentiments envers toi. Maintenant j'en suis sûr. Tu es la femme de ma vie !

Luna: mais toi tu n'es pas l'homme de ma vie...

Je me lève et cette fois ci je pars définitivement dans ma chambre. J'ai un message.

Marcus_prlt: tout vas bien avec le tueur ;)

Luna: oui ne t'inquiète pas. Je t'expliquerais plus tard parce que t'expliquer te donnerais trop d'indices :)

Je pars sous la douche pour me rafraîchir un petit peu et pour remettre mes idées en place. Pendant que l'eau tiède glisse le long de ma peau. Je pense à ma vengeance de la bombe à eau de Liam dans mon casier. J'y ai longuement pensé et j'ai une super idée qui va sûrement le sortir hors de ses gonds mais qu'on se le dise, ça me fais bien rire. Il verra bien de toute façon...

Une fois ma douche finis je sors de la salle de bain et me rends dans ma chambre pour prendre mes sous vêtement. Je prends un ensemble rouge et le met. Pendant que je m'habille j'admire le tatouage que j'ai en dessous du seins droit. Il est simple mais magnifique. C'est un L avec marquer : « for ever » en référence à ma famille. Vu que nos prénom commencent tout les quatre pas la lettre L (Luna, Lucio, Lou et Louis). Autour il y a des fleurs. Je l'adore ! Mon frère a exactement le même mais sur le biceps. Mes parents eux ne l'ont pas. Ils n'aiment pas ça mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de le faire car le lien qui nous réunis est bien plus fort qu'une trace laissée sur la peau.

Une fois habillée je m'allonge et tombe rapidement dans les bras de Morphée.

FakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant