5 ans, 5 ans que le lycée est terminer. Je suis toujours amie avec Jaden et Jacob. Ils viennent nous voir souvent Liam et moi.Après la fin du lycée, nous avons tous eu un chemin different mais je leurs avaient promis de jamais arrêter de les aimer et comme je tiens toujours mes promesses. Ils sont toujours dans ma vie.
Liam: Luna ?
Luna: Oui pardon ?
Liam: Allez viens aide moi à déballer les cartons, il faut qu'on s'installe rapidement.
Je me lève et prends le carton « high school » je l'ouvre et tombe sur de nombreuses leçons et dissertations. Je les lis une par une. Jusqu'a tomber sur une qui attire mon regard, « Poème français, qu'est ce que l'amour pour vous ? »
Je me rappelle parfaitement de ce devoir, je commence à le lire mais remarque rapidement que ce n'est pas la mienne mais celle de Liam. Je continue quand même ma lecture intriguée par ce qu'il a pu écrire.
« L'amour pour moi ?
Je ne connaissais rien de tout ça.
Avant qu'elle soit devant moi.Au départ,
Qu'un défi.
À la fin c'est pour la vie.Ses yeux, son corps, sa personnalité.
Tout étais pour me faire craquer.
Au début, je me l'interdisais.Mais la voir me suffisais à oublier.
les personnes qui nous entourent, mes problèmes, La réalité.
Je comprenais peu à peu que je l'aimais.Nous sommes différents, voir les opposé.
Mais comme me l'a appris Brontë:
« De quoi que soit faites nos âmes la sienne et la mienne sont pareil »Cette histoire vous la connaissez déjà.
Car c'est la notre.
À Luna et à Moi.Et je promet que tant que je serais vivant.
Je l'aimerais comme personne ne l'a jamais fais.
Je la soutiendrais, pour les meilleurs
comme pour les pires moments.Je t'aime Luna Parker,
Dès notre pari débile.
Dès que tes beaux yeux se sont poser sur moi.Je l'ai su... »
Je souris car à la simple lecture de ses mots mon coeurs s'emballe, il bat à tout rompre comme au moment de notre premier baiser ou de notre premier contact...
Dans la nouvelle maison, Liam enlace Luna et la couve du regard alors quelle lui parle et rit. Il se fait une promesse supplémentaire: Il ne quittera jamais Luna, l'aimera et la comblera jusqu'à ce que la mort les séparent.
Et Liam est un homme de parole...
VOUS LISEZ
Fake
RomanceQue ce passe-t-il lorsque deux compte fake se parle sur les réseaux sociaux ? Cela ne peut faire que des étincelles je vous le garantit ! Dans la vrai vie ils se détestent mais sur Instagram ils sont en flirt. Ils se font des farces et se chamaille...