33- Manon

21 5 0
                                    


Luna, Luna, Luna...

Toujours en retard, on doit aller en soirée. On est tous en bas, prêt à partir. Enfin, Tous sauf elle. Mais une petite me voix me tire de mes pensées.

Luna: C'est bon je suis là on peut y aller !


Elle descends lentement, un sourire au lèvre. Elle est magnifique, elle porte une robe bleu moulante. Ses yeux bleus sont accentué avec le maquillage noir qui ornent ceux ci. Elle n'est pas énormément maquillé, c'est ce que j'aime chez elle. Elle est différente de toutes les poupées que j'ai mis dans mon lit. Elle, elle me plait.

Nous partons en direction de la boite de nuit à coté de la plage. Une fois entrée dans le bâtiment, tout les regards se retournaient sur nous.

Liam: On est attendu ?

Luna: Mais non il doit y avoir quelqu'un derrière.

Nous nous retournons tous au même moment, tels des dominos. Mais personne en vue, ni derrière nous, ni devant. Nous décidons donc de faire abstraction et d'aller nous assoir sur une table.

Jacob: Je vais payer des boissons vous voulez quelques choses ?

Jaden: Une bière.

Liam: Pareil.

Lucio: Prends moi une bière aussi.

Jacob : Et toi Luna ?

Luna: Ice-tea vodka. Et si ils ont pas prends moi une bière aussi.

Jacob: Okay je reviens.

Jacob s'éloigne en direction du bar mais reviens quelques minutes plus tard nos boissons à la main.

Luna: C'est quoi ça ?

Jacob: Ice-tea vodka.

Luna trempe ses lèvres dans la boisson mais lâche une grimace.

Luna: Putain t'as mis quoi dedans ?

Jacob: Rien ! Je te jure.

Liam: T'as mis quoi mec ?

Jacob: Les gars je vous jure que j'ai rien mis. Donne ton verre je vais gouter.

Luna lui tends cette boisson, en buvant lui aussi lâché une grimace. Pourtant Jacob est habitué à l'alcool normalement.

Luna: Okay attends je vais allez prendre une bière.

Je finis ma bière. Luna n'est toujours pas revenue, je regarde donc vers le bar, elle est vraiment proche d'un inconnu. Il est plutôt grand, je dirais 1m85. Je retourne la tête et pars en direction du bar.

Barman: vous voulez quoi ?

Liam: 5 shots de vodka pure s'il vous plait.

Lorsque les 5 verres sont en face de moi, je les boit chacun d'une traite. Puis pars sur la piste de danse, ou j'aperçoit au milieu une jolie fille qui se déhanche. Je m'approche et me colle à ses fesses, elle a d'abord un mouvement de recule mais en me voyant elle se rapproche encore plus. Au bout de quelques minutes de danse je la tire vers ma table, où Luna n'est toujours pas arrivée. Je m'assois à ma table et fais assoir cette charmante inconnue sur mes jambes.

À peine une seconde plus tard elle saute sur mes lèvres et m'embrasse. Je réponds à son baiser, passe mes mains derrière sa tête, et la tiens fermement. Une fois notre étreinte terminé, je vois Luna accompagné du même inconnu se diriger vers nous. En me voyant sa tête se décompose.

Putain! Qu'est ce que j'ai fais.

Luna: Liam et ?

?: Manon, je m'appelle Manon.

Je pousse Manon de mes jambes et lui dis de partir.

?: Et ! Mais c'est quoi ton problème !

Liam: J'ai mal interpréter désolé.

?: T'avais pas l'air de mal interpréter quand t'avais ta langue dans ma bouche.

Luna: Pardon !?

Liam: Luna, je te dois rien. Mais j'ai mal interpréter ta discussion avec lui là.

?: Lui il a un prénom et au cas ou tu t'en soucierais je suis Louis. Un ami de Luna.

Luna: Tu sais quoi Liam, vas te faire foutre, t'es qu'un gros connard qui vois pas plus loins que le bout de son nez. T'es arrogant, égocentrique, chiant et surtout manipulateur. Comment j'ai pus être assez conne pour penser qu'il se passerait quelques choses entre nous.

Liam: Luna, Je pensais que tu m'aimais pas, je me suis réfugier chez elle parce que je croyais que tu l'aimais lui.

Luna: Tu te fous de ma gueule ! Tu vois tu rejette toute la faute sur moi ! Alors que c'est toi qui a fauté. Je vais prendre l'air...

FakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant