Elle prends son sac et pars à l'extérieur. J'attends quelques secondes debout. Sans savoir quoi faire. Est ce que je l'ai perdu ? Est ce que j'ai perdu la personne qui m'importait le plus dans ce monde. Je sors en trombe. Elle est là sur un banc à l'extérieur. Une larme coulant sur la joue et une cigarette à la bouche. Bien que je n'aime pas trop les femmes qui fument, chez Luna ça l'a rends sexy. Je m'approche et m'assois à coté d'elle.
Liam: Je suis désolé, mais ce gars était trop proche de toi et ça m'a fait vriller. J'ai pris 5 shoots d'un coup et suis partit embrasser cette fille. Tout c'est passé tellement vite ! Je te promet que ce n'étais pas pour te faire du mal.
Luna: C'était pour quoi alors ?
Liam: Me persuader que je pouvais me détacher de toi si je le voulais réellement.Je baisse la tête honteux de ma réponse.
Liam: Et ça n'a pas marcher, quand sa bouche c'est posé sur mes lèvres je m'imaginais toi à sa place. Je donnerais tout le monde pour t'avoir à mes cotés.
Luna: Tu viens d'embrasser une autre fille...Liam: Elle comptais pas, je te promet.
Luna: Je peux pas te pardonner.
Liam: Luna on est pas encore ensemble, je ne t'ai pas tromper. Je n'ai absolument pas coucher avec elle, et je t'ai expliqué ce qui c'est passé en détails.
Luna: Je ne sais pas Liam...
Liam: Regarde moi. Je... Je...
Luna: Tu ?
Liam: Je...Luna: 2 mots, 7 lettres. Prononce les et je serais à toi.
Liam: Putain, je t'aime Luna, Tu me fais perdre la tête depuis le premier jour de cours. Depuis ton fake. Depuis le commencement. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je ressens des choses que je n'ai jamais ressentit. Je ferais tout pour que tu sois en sécurité, pour être à tes cotés, pour t'aimer chaque jours. Je voulais seulement me persuader que si je le voulais réellement je pouvais me détacher, si je n'étais pas encore dépendant à toi. La réponse c'est non. Je te veux depuis la première fois qu'on c'est parler, je n'ai jamais voulus être amis moi... Je voulais juste t'aimer comme personne ne l'a fait auparavant, te chérir, te faire gouter le bonheur à mes coté comme tu le mérite, et surtout pouvoir te sentir près de moi tout le temps, car je ne me lasserait jamais de ta personne...
Luna: Liam, je...
Je ne la laisse pas finir et pose mes lèvres sur les siennes. Elle pose ses mains derrières ma nuque et me tire vers elle. Je la prends par le bassin et la tire vers moi. Je rentre ma langue dans sa bouche et elle rencontre la sienne. Celles si dansent ensemble dans un élan de passion. Je l'embrasse passionnément. Elle se détache à bout de souffle. Nos fronts se collent, nos respirations font qu'une. Elle me regarde intensément. Puis me dis en un murmure.
Luna: Liam, Je t'aime aussi...
VOUS LISEZ
Fake
RomanceQue ce passe-t-il lorsque deux compte fake se parle sur les réseaux sociaux ? Cela ne peut faire que des étincelles je vous le garantit ! Dans la vrai vie ils se détestent mais sur Instagram ils sont en flirt. Ils se font des farces et se chamaille...