—PDV Marcus (fake)—
Je lui envois un message.
Marcus: Comment tu vas bébé ? On s'appelle demain ?
Elle me réponds rapidement.
Kylie: Oui demain si tu veux et je vais bien et toi
Marcus : oui normal. Je te parle plus tard <3
Kylie: oui ok bébé <3
Je ne sais absolument pas qui cela peut être mais je l'avoue que j'espère bien que ça soit quelqu'un du lycée, sinon notre relation sera trop dure.
Je pars rejoindre mes potes pour aller à la fête de la prénommer «Marine».
Ils m'attendent devant la maison. J'ouvre la porte et vois tout le monde. Luna est magnifique. Elle porte une robe noire moulante mais pas vulgaire. Cette robe la met énormément en valeur contrairement au habit qu'elle porte en cours. Elle laisse paraître un tatouage sur son dos et un autre sur sa cuisse.
Nous y allons dans la même voiture nous ne sommes que 6. Luna est sur les genoux de son frère et nous nous serrons pour rentrer.
Une fois là bas. Tout le monde se retourne sur nous. Sûrement à cause de Luna. Je la tire vers le bar.
Liam: tu veux boire quoi ?
Luna: Un Pornstar Martini et toi ?
Liam: Une bière c'est tout.
Luna: monsieur, une bière et un pornstar martini.
Serveur: je vous fais ça tout de suite !
Luna: attends maintenant ça me parait bizarre Liam.
Liam: quoi ?
Luna: Qui a un bar avec un serveur chez lui ?
Liam: bah une certaine Marine. Elle est vraiment riche d'après ce que l'on dit sur elle. En même temps regarde cette maison.
Lorsque nous sommes servis. Nous discutons à gorge déployé. Nous buvons et rigolons.
Luna: J'ai un jeu à te proposer.
Liam: Vas y propose.
Luna: On pars danser, et si tu finis par m'embrasser tu fais tout ce que je veux pendant 1 semaine.
Liam: j'accepte mais alors on change et c'est celui qui embrasse en premier qui doit faire tout ce que veut l'autre pendant 1 semaine.
Je sais que je vais gagné. J'ai juste à me stopper. Elle finis son verre d'un coup et m'emmène sur la piste de dance.
Elle se déhanche tellement bien. Nous sommes collés et nous bougeons sur le rythme de la musique. Elle se retourne et déhanche ses fesses sur moi. Je la remet devant moi et met ses mains autour de mon cou. Nous dansons sensuellement et nous adorons tout les 2. Elle s'approche dangereusement de moi. Il ne reste plus que elle est moi, l'envie et nos bouches à quelque centimètre. Je comble le vide. Nous nous embrassons pendant longtemps. Je ne saurais pas dire combien de temps, mais longtemps. Il ne reste que nous, je n'entends plus que le bruit de la musique qui nous entoure.
Elle s'écarte et me regarde avec un sourire jusqu'au oreille.
Luna: J'ai gagné !!!
Liam: Je sais, t'es chiante ! Tu veux que je fasse quoi ?
Luna: Je verrais au fil du temps.
Nous retournons vers nos potes. Lucio me lance un regard noir.
Jayden: Alors vous êtes en couple ?
Luna: Non, il a perdu un gage
Lucio: c'était quoi le gage
Luna: Si il succombe il fait ce que je veux pendant 1 semaine et si je succombe c'est l'inverse.
Lucio à la mâchoire serrée, il porte son verre à la bouche.
Luna: d'ailleurs tu vas commencer par venir avec moi.
Lucio recrache toute la bière qui était dans sa bouche.
Luna: Lucio calme toi, on va pas coucher ensemble. Juste partir jouer à action ou vérité
Lucio: ouais ouais, toi Liam pose pas tes mains sur elle.
Nous nous assaillons tous autour d'une table.
Luna: ACTION OU VÉRITÉ VENEZ
Tout le monde viens. Le but est comme vous le savez de dire sois action soit vérité. Pas le droit de refuser l'action sinon tu pars. Pas le droit de dire 2 fois de suite vérité et on tourne une bouteille pour connaître la personne qui jouera.
Les tours passe un par un. Jaden passe avec action, il doit sauter dans la piscine. Un gars que je ne connais pas passe avec un vérité: Qui trouve tu la plus belle ici ? Il a choisis Marine. Puis un certain Cameron doit boire tout une bouteille de vodka.
Viens alors mon tours.
Cameron: action ou vérité ?
Liam: action
Cameron: embrasse Cynthia
Je ne peux pas. C'est même plus par respect pour Luna. Cynthia ne m'attire pas du tout, elle doit avoir une tonne de maquillage et c'est fait refaire les lèvres.
Jayden: mec si tu veux pas fait pas, de toute façon on va partir bientôt.
Liam: Ouais non je fais pas.
Cynthia: T'es sérieux ?
Liam: Très !
Cynthia: pourquoi tu ne veux pas ? Pour Luna ?
Liam: Au début oui mais enfaite en y réfléchissant, je ne le ferais pas même si elle n'était pas là. T'es vraiment pas mon genre.
Cynthia ne réponds pas et je pars avec les gars chez nous. Lucio et Luna nous dépose chacun devant chez nous.
En rentrant je ne pensais qu'au baiser que j'avais eu auparavant avec celle ci. Même si ce n'était qu'un gage pour moi ça ne l'étais pas. Mais pour elle ne sais pas. Je le verrais bien de toute façon...
VOUS LISEZ
Fake
RomanceQue ce passe-t-il lorsque deux compte fake se parle sur les réseaux sociaux ? Cela ne peut faire que des étincelles je vous le garantit ! Dans la vrai vie ils se détestent mais sur Instagram ils sont en flirt. Ils se font des farces et se chamaille...