26- Un dernier post

25 5 0
                                    

Liam: Surprise princesse.

Luna: Comment tu l'as su ?

Liam: Ton telephone.

Luna: Pourquoi tu l'as d'ailleurs.

Liam: Tu l'as oublié.

Luna: Okay merci.

Liam s'approche dangereusement de moi, avec sa taille il me domine largement d'au moins 10 centimètre. Il s'approche lentement de mon oreille.

Liam: J'ai su que c'étais toi quand t'as commencé à sortir les mêmes expressions dans la vrai vie et par téléphone.

Luna: Pourquoi tu ne l'as pas dit ?

Liam: Parce que c'est à ce moment là aussi que j'ai compris que j'avais perdu...

Luna: Attendez, Madames et monsieur vous venez d'assistez à la première fois que Liam Jones avoue qu'il a perdu attends c'est mémorable. On prends un selfie attends.

Liam: toujours aussi drôle votre copine.

Luna: J'ai mangé un clown ce matin c'est pour ça.

Nous prenons une photo que je post directement sur mon compte instagram fake et réel. #fake, #iwon, #LiamJones

Liam: Mais Luna c'est ton compte fake !

Luna: Et alors, j'en ai plus besoin j'ai gagné.

Liam: Il pourrait te servir pour plus tard.

Luna: J'ai un talent pour ça j'en recréerais un si j'en ai besoin.

Liam: Allez viens, il faut qu'on aille au moins au 5 dernières minutes du cours, comme ça on dira que t'étais malade.

Prof d'anglais: Ah enfin, vous étiez où ?

Liam: Luna se sentais pas bien.

Prof d'anglais: Vous étiez où ?

Liam: Au toilette.

Prof d'anglais: et vous faisiez quoi ?

Luna: Vous êtes une fan ou quoi, lâchez nous. Je me sentais pas bien, il m'a accompagné au toilette. Je me sentais mieux on est rentrés.

Prof d'anglais: De toute façon le cour est finis, prenez vos affaires.

Liam
: Okay c'est bon la journée est terminée. Plus que 2 jours pour partir à Santa Monica avec les gars.

Luna: Tant mieux j'en peux plus. On se rejoins demain matin chez moi pour allez en cours.

J'allume mon tel, et vois que j'ai eu plus de like que j'en ai jamais eu sous ma dernière photo. J'en ai exactement 1098.


Tant qu'a mon vrai compte j'ai beaucoup de commentaire qui se demande si je ne sors plus avec Logan. Mais il y en a d'autre qui me souhaite que du bonheur à Los Angeles et de sortir avec Liam, si ce n'est pas encore fais.

Je rentre chez moi, totalement fatiguée de la journée et commence à ranger mes affaires pour les vacances. Jusqu'à ce que mon frère m'interrompe.

Lucio: T'aimes Liam ?

Luna: C'est quoi cette question ?

Lucio: C'est simple oui ou non.

Luna: Je ne sais pas. Je lui parlais beaucoup sur le fake vu que c'est lui Marcus...

Lucio: Attends quoi ?!?

Luna: Ouais c'est lui. Je m'en doutais mais je n'ai jamais essayé de savoir, je voulais voir ou ça allait nous mener.

Lucio: Et du coup ?

Luna: Bah rien. Du coup on s'aime bien mais à voir. On verra bien pendant le voyage à Santa Monica.

Lucio: Tu verras bien mais si il te fais du mal je le tue et tu sais tout aussi bien que moi que je met toujours mes menaces à exécution.

Luna: Je sais. D'ailleurs je voulais te poser une question.

Lucio: Ouais.

Luna: On pourrait allez voir papa pendant ses vacances ?

Lucio: Luna...

Luna: Je sais que tu ne l'aimes pas énormément car il ne c'est pas occupé de toi quand t'étais petit. Mais il essaye de s'améliorer de jours en jours.

Lucio: Notre père est un vrai connard, mais je t'accompagnerais.

Luna: Merci frangin.

Lucio: De rien frangine. 

FakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant