24- Anglais

25 5 2
                                    


Liam: Et bah enfin, t'es réveillée on t'attendait là

Ils sont tous dans la voiture, le moteur allumé.

Luna: Vous m'attendez depuis combien de temps ?

Liam: 30 minutes

Luna: toujours plus !

Lucio: Allez vous êtes prêt ?

Luna: attends je suis pas encore dans le voiture je met mon sac derrière.

Lucio: Allez bouge toi on est encore en retard.

Luna: il n'y a pas assez de place pour moi.

Liam: Viens sur moi.

Luna: Okay merci.

Nous avons 10 minutes de retard. Nous nous garons dans le parking, passons par le secrétariat et allons directement en classe.

Prof d'anglais : Je me disais qu'il manquait des gens.

Luna: Ouais géneralement on ne peux pas se passer de nous.

Prof d'anglais: Non, à vrai dire c'était apaisant pour une fois.

Luna: C'est parce que tout le monde s'endors.

Prof d'anglais: Ne me parlez pas sur ce ton.

Luna: Okay.

Prof d'anglais: je ne suis pas votre amis et vous êtes mal élevé.

Luna: Pardon ? Répétez ce que vous venez de dire !

Liam: Luna calme toi c'est pas grave.

Luna: Si c'est grave.

Prof d'anglais: Vous êtes mal élevé.

Luna: Mes deux parents sont mort j'ai été élevé avec une personne qui s'en fiche royalement de ma petite personne alors vos remarques sur mon comportement vous les gardez pour vous.

Prof d'anglais: Oh ! Je suis sincèrement désolé je n'étais pas au courant.

Luna: Je suis peut être mal élevé mais vous vous êtes bien naïve. Miss Aporti.

Un léger rictus apparait sur mes lèvres, je pars m'assoir au fond.

Prof d'anglais: Je vois que Luna est toujours accompagné de ses fidèles acolyte.

Luna: C'est mes amis pas mes acolytes. La différence c'est qu'ils sont aussi important que moi voir plus.

Prof d'anglais: Pourtant on ne remarque que vous.

Luna: On ne me remarque pas. Arrêtez je vais finir par penser que vous êtes fan.

Je m'allonge sur ma table, et commence à rêvasser...

Je me réveille en sursaut, au beau milieu du cours. Je me lève et pars au toilette. Encore ce foutu cauchemars à la con. Depuis que mon père est en prison, j'ai fais énormément de cauchemars sur son arrestation. Ça c'était arrêté depuis quoi est venus à Los Angeles, mais à se que je vois s'en ai pas finis...

FakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant